Monday, April 27, 2009

SKJFHJSGFJSGFJYGSJFGSJFGJSGF !!!!

ESTIE MAN !!!!!

LES MOOMINS !



BOULI !


LES ANIMAUX DU BOIS DE QUAT'SOUS !


OMG J'VAIS ENCORE PLEURER ! LES FRUITIS !!!!!!!!!!!!!



OMG NO WAY TAOTAO ! T_________T LA TOUNE ÉTAIT TELLEMENT BELLE T__________T


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES TOUFTOUFS ET LES POLUARDS >w< !!!!!!!

NOOOOOOO FUCKING WAAAAAAAY !!! PACHA ET LES CHATS !!!!!!!!!!



SFJKFGJKSGFJHSGJGFJAGFJHAGFJHAGF LES MISÉRABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO WAY T_T OMG J'CAPOTE T__________T J'l'aimais TELLEMENT cette émission-là T___T

Oh non faut que j'arrête.... Mais tsé... CLméentine ;_;


ROOOOH RÉMI SANS FAMIIIIILLE ! ;_;


SHIT RAHAN O_O On habitait encore dans la maison mobile quand j'regardais ça o_o


Madame Pepperpot ;___;



Ooooooh Tic et Tac ;_;


OH NON ! OH NON OH NON OH NON !!!!!!!!! T_________________________T

DAVID LE GNOME T____________________________T

Le livre de la Jungle


ALICE AU PAYS DES MERVEILLES T______________________T ♥♥♥♥

LA TOUNE LÀ !!!! OMG ;_;/♥♥


Oh mon Dieu.... J'veux retourner dans mon enfance pour pouvoir enregistrer tous les épisodes des Gnomes, Alice, les Fruitis, Les Misérables, Les Moomins pis les Animaux du bois de Quat'sous T___________T
Roh làlà.... Qu'est-ce que j'ai, à soir, coudon ?! ;_; j'suis ben émotive ! T____T
AHDGAGHSDJADGASKJFHKSAJHFSJGHFSKJGFJHSGFJSGKJSDHKJHSKJH !!!!!!!!!!
J,vais finir par pleurer pour vrai ! Sont toutes où nos belles émissions pour enfant de c'te temps-là au lieu des maudites émissions de mongoles qu'on a aujourd'hui ?! Hein ?! T________T
C'est une conspiration pour rendre les enfants stupide, histoire que la réforme fonctionne, j'vous dis è_é !!!

OMG J'en ai trouvé 2 autres ! Les oursons volants pis la Bande à Ovide !!!





Oh pis Anne la maison au pignons verts ;__;
Que j'peux pas intégrer à mon blog parce que c'est ça, donc : http://www.youtube.com/watch?v=tjRn0JVNDSM

7 comment(s):

Furavii,  April 27, 2009 at 10:05 p.m.  

Omg pleins de souvenirs!
Es-ce que tu écoutais les malheurs de Sophie aussi?
Jme souviens, mon père voulait pas que j'écoute les misérable. XD

Trucydae April 27, 2009 at 10:11 p.m.  

ça me dit effectivement vaguement de quoi masi j'suis comme pas certaine.... J,crois que j'ai du voir quelques épisodes, genre =o

Anonymous,  April 28, 2009 at 7:05 a.m.  

La bande à Olive (L)

Kasumi,  April 28, 2009 at 8:25 a.m.  

J'écoutait juste Professeur Iris et la banda a Ovide dans le tas de vidéo finalement =O Pis ouin Madame Pepperpot sa me dit vraiment de quoi fac je devais genre le pogner de temps en temps genre

Trucydae April 28, 2009 at 8:47 p.m.  

Ovide, pas Olive, Léthy XDDD

£@dy Dark§unMoon April 28, 2009 at 9:01 p.m.  

OMG, les souvenirs...
Dans la chanson thème de Rahan, j'entendais "enfant des Aspharouches" et je me demandais c'était qui ce peuple-là et comment ça se faisait qu'on ne les voyaient jamais dans aucun épisode!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP