Wednesday, April 29, 2009

Show(s)

Le show de Tarja va prendre le bord parce que :
1. J'ai pas l'argent pour ça.
2. J'ai un examen la journée même et comme les portes ouvrent à 6h PM, j'ai pas le temps de me rendre, compte tenu que l'école fini à 4h - 15 (bon, j'vais sûûûûûûûrement finir avant, mais bon....)
3. Y'a le Salon de la Mode qui commence à Place Lau pis j'veux aller voir Mad ;_;/♥

Donc ouais bon.... byebye Tarja, une prochaine fois, peut-être.

Sinon.
Le 25 Juillet (c'est quel jour donc ? AH C'est un samedi 8DDD) Y'aaaaaaaaaaaaaa !! Depeche Mode au Bell Center ! 8DD
Pis les billets sont.... Ah shit entre 70 et 100$ D8........ Bon ben y viennent de prendre le bord aussi -_-...
Maudite Marde.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP