Friday, April 10, 2009

No pains, no gains !


Sûrement qu'absolument tout le monde l'avait déjà vu, mais je tenais à plussoyer le fait qu'ils ont joué Nps Ngs et Speed of Desperate, ainsi que la tronche de K sur la seule photo où on voit K, c'est à dire en bas à droite =BB, sans oublié le chandail JAUNE de Közi XD




Sinon (oui, j'ratisse encore Jrock Scans XP) :


D8 ♥♥

Tsé, non mais ! Je l'sais que t'essaies vraiment d'avoir un air de mauvais garçon, Histugi, mais........ Câlice que t'es cute >w< !!!!

4 comment(s):

00000000 April 10, 2009 at 1:50 a.m.  

Je l'aime moi le chandail à Közi O____O pis la tronche de K aussi X'D

Ouin.... NPSNGS est VRAIMENT abominable T_____T pis encore sétait Speed of Desperate... caliss que le cousin à Mana sait PAS chanter... anyway... il est dans un groupe de punk merdique, chante comme un merdique chanteur de punk merdique et a totalement blasphemé Malice Mizer O____O pis Mana on drums.... c'est la HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis.. c'est ça...

Trucydae April 10, 2009 at 2:09 a.m.  

C'est pas grave, ils les ont faites quand même ;_;/
C'Est quoi le groupe de l'autre, là ? XDD

00000000 April 10, 2009 at 6:00 a.m.  

J'ai tellement oublié le nom X'D damn, si jamais je retrouve, j'te dirai... XDDDDD *Orly fail* mais tsé... il chante vraiment pas bien ;_________; pis y'avait été on vocal pour Mana's not Dead aussi scomme... >_______> ergh.... *s'en va sur Google* faut j'retrouve le band, damned...



Ah pis non non c'est grave O____O quand j'ai entendu, j'ai voulu m'arracher les oreilles!! s'comme étrange, parce que tsé. y'avait le re-Malice Mizer et pis Seth qui faisait une toune style enka... m'attendais à genre que Malice Mizer soit bien et Seth wannabe enka me donne envie de me suicider à coup de cuillère... mais, dans le fond sa été le contraire... Seth était très bien pis.. bah Malice Mizer avec Mana au drum = fail et pis Katsuo on vocal = EPIC FAIL

Trucydae April 10, 2009 at 12:52 p.m.  

LOL yeah XDDDDD
C'est l'fun les affaires de même XD
Mais tsé, là tu m,dis genre qui est dans un groupe punk pis qui chante mal, moi j'pense juste à stance punk LOL XDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP