Friday, April 24, 2009

Heille j'viens de remarquer une truc...

... En zyeutant le DOWN704D5 blog d'Orly.....


J'avais jamais pensé à checker les photos des différents line-up de Velvet Eden pour voir si y avaient d'autres photos de Hora dans le groupe à part les photos où il est blond avec la moitié de la face bleue. Donc oui.

J'hésiste entre complètement à droite et complètement à gauche, mais j'dirais que j'penche plus pour la droite, hum ?
Guidoune.

Faudrait que je check ses photos dans Schwarz Stein pour être sûre, en fait...


Edit : Ouais, l'autre à gauche a pas la face assez angulaire....

2 comment(s):

00000000 April 24, 2009 at 5:25 p.m.  

Yes, Hora c'est lui complètement à droite... :P estie qu'y'a l'air fif XD

M'a faire les présentations, parce que s'te photo là est confusante, de gauche à droite, Abexx, Ryo, *duh* Dada, Bera pis yay Hora la guidoune :B c'est probablement le line-up de Velvet Eden que j'haïs le plus X_____X caliss que s'était gay visuellement et musicalement

Trucydae April 25, 2009 at 2:21 p.m.  

Yessssss me suis pas trompée (H)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP