Sunday, April 19, 2009

Gaia Online A.K.A. the FUCK YOU game.

Estie là.... j,me suis inscrite sur Gaia Online mais crisse qu'à date, j,trouve que c'est de la GROSSE MARDE è_é !

Genre j'veux ajouter des amis mais for some reason, ça me dit :
Whoopsie!

Alas, we could not find any valid contacts to invite.

FUCK YOU.

Sinon ben ça fait :
Sorry, we were unable to connect to your webmail provider. Please try again.

RE-FUCK YOU.


Ensuite ben c'est Kai qui essaie de m'ajouter en passant par mon profil sauf que DUH. Profil privé. J'vais arrangé ça, je save........... ÇA GENRE FOUTUMENT RIEN. Et ce 4 fois de file.

RE-RE-FUCK YOU.


Ensuite, j'me fais tuer par un nains de jardin parce que mon spell de meat se recharge pas assez vite...

RE-RE-RE-FUCK YOU.

Bref, à date, j'tripe pas trop.... Au moins mon avatar est beau, même si j'fais rien que commencé ;_;/♥


Mais, vous pouvez toujours essayé de m'ajouté avec le guedi Find Friend avec mon email....... En vous souhaitant que ça chie pas chez vous -_-.....


Edit : FUCKING JEU DE MARDE !
POURQUOI TU ME DIS QUE ÇA MARCHE PAS ALORS QUE C'EST LE CONTRAIRE !?!?!?!?!??!
Q(*"&$*"?$*(?"&$%?&$*"%Q(*"&$*"?$*(?"&$%?&$*"%$&"?$ >_________<¤¤¤¤¤¤¤¤¤
amp;"?$ >_________<¤¤¤¤¤¤¤¤¤
RE-RE-RE-RE-FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 comment(s):

Kasumi,  April 19, 2009 at 9:48 a.m.  

Le jeu de zOMG c'est parce que les lutin son vraiment fort et je crois pas que t'es encore rendu a se niveau la XDD;;

00000000 April 19, 2009 at 12:41 p.m.  

XD c'est pour ça que moi, sur Gaia, je joue pas au ti-jeux, je fais juste du bargain dans le marketplace, pis j'post d'la marde dans l'arena... le reste s'comme... whatever =/ j'suis sur Gaia juste pour avoir un bel avatar, le reste... yémencaliss... X_____X pis c'est dont vrai que tout est tout le temps planté...

Trucydae April 19, 2009 at 2:42 p.m.  

J'imagine, mais c'est quand même insultant de s'faire tuer par un nain de jardin =\..... >_>

Sophie Cruise ;3,  April 20, 2009 at 2:31 p.m.  

HEY HEY si jamais tu reussi a adder du monde mon mien c'est Blutfluch

:DD!

Pis oui, ca fait 5 ans que jsuis la dessus LOL!

Trucydae April 20, 2009 at 8:27 p.m.  

ouin j'vais checker ça là... finalement ça marche, malgré le message d'Erreur >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP