Friday, April 03, 2009

ESTIE MAN !

Sailor Moon Super (1995-96)

Well... Mana... Beyond the Gate album (2006)


MANA C'EST SAILOR SATURN !!!!!!!!!!!!!!

MESSIAH OF SILENCE TSÉ !!!!!!!!!

6 comment(s):

00000000 April 3, 2009 at 3:31 p.m.  

AH BAH CALISS!!!! D8
LOOOOOOOOOOOOL!! X'D
*ma journée est trop faite moi aujourdhui... ya comme trop de trucs awesomes de meme qui arrivent*

Trucydae April 3, 2009 at 5:17 p.m.  

ON l'a vraiment rit aussi XDDD
Sur le coup, j'ai juste fait : "man........ c'est comme la pochette de Beyond the gate...." sans être vraiment convaincue, mais tsé quand j'l'ai vue en faisait le poste, ça a comme fait.................. LOOOOOOOOOOL !!!!!!!! >XDDDD

ju-san,  April 3, 2009 at 10:15 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDD j'avoue que les deux images se ressemble trop XD. On voit ou Mana pogne ses idées :-P.

Gen April 3, 2009 at 10:46 p.m.  

Hahaha seigneur XD merci d'avoir partagé ça

Trucydae April 4, 2009 at 12:33 a.m.  

LOL Gen, tu comprends ben qui FALLAIT que j'en parle sur mon blog, là XDDDD
Tsé, si Mana c'est Sailor Saturn, genre Seth c'est Sailor Venus 8DDD pis K c'est Sailor Jupiter.... 8DDD pis Juka c'est Sailor Moon pis Kazuno c'est Sailor Mars pis tsé Gackt c'est Sailor Chibi Moon pis Klaha c'est Pluto pis Tooru c'est Mercury pis Tetsu c'est Neptune pis Yu~ki c'est Uranus pis Közi c'est...... euh... Tuxedo Mask >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Voilà.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP