Tuesday, April 28, 2009

=BBBBB

101 Questions
Règles du jeux:
1.Les 101 questions ne peuvent pas être changées ou modifiées.
2.Vous devez répondre à toutes les questions.
3.Vous devez taguer au minimum 5 personnes dans votre article pour qu'elles répondent à leur tour.

Si vous êtes taggué(e) vous devez copier/coller les questions sur un nouvel article et y répondre. Et tagguez à votre tour au minimum 5 personnes.

Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Au complet ? Girl, Interrupted.... sinon y'en a 350 mille XD

Q: Le plat cuisiné par votre père que vous préféré?
A: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh good question

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: Euuuuuuuuuuuuuuh......

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: HAHAHAHAHAHHA >XD

Q: Votre signe astrologique:

A: Ouin bon j'vais répondre de quoi de constructif pour celle-là XD : Sagitaire

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: Chu bizarre lolz

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?

A: Arts =B

Q: Vous rêvez/rêviez de devenir...

A: Avoir mon Café Boutique ;_;/♥

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Tous les trucs pas artistique XD

Q: La plus vieille chose que vous possédez?

A: Zeddy o_o..... Bref un ours en peluch ^w^

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: .............................. Afgnah.

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Français pis English, yo.

Q: Votre mauvaise habitude:
A: Being bitch ? Lolz

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...

A: avoir envie de me recoucher XD;

Q: Vous adorez ...
A: ... Moé. LOL non ben les belles drag queens, là..... pis Die =B

Q: Et vous détestez ...
A: euuuh ..... les gens mature ? XD

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: Me lever à 5h ? LOL Ou ouin comme dit Kasu, tirer sur les joues à Kiwamu LOL

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: La stupidité ? =B ou la constipation du cerveau

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: .................... euhhh...

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?

A: L'monde twit et/ou plus mature que moi =BBBB

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?

A: j'pogne rarement les nerfs, donc bon... Be Zen.

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Me, myself and I ? 8D

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: Finding Neverland D8 ♥


Q: Quel est votre sport favori?
A: .............................. Sleeping c'est quand qu'ils l'officialisent, aux Olympiques ?

Q: De qui êtes-vous le plus fier/ère?
A: De moué =B

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: George-Henri Levasseur.

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Faudrait que je nomme tout le monde pis ça serait long.

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: ........... Chose que j'ai faites à 17 ans, dude =B

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre père?

A: J'ai rien qui me vient en tête en ce moment.....

Q: Vous devenez jaloux/jalouse quand...
A: Hein.... quand est-ce que j'suis jalouse ? o_o;...... Bah okay, quand un mec est plus belle que moi D8

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: Hein des travers ? o_ô

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: ............................... yuw ?

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?

A: Un vieux corbillard pimpé en violet pétant 8D

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: Cheesecake ;_;/♥

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: *réaction de trucy : Se tourne sur la chaise, la bouche entrouverte* ...................................... *passe à l'autre question*

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: OH OUI les clavicules saillantes *w*

Q: Quel parfum portez-vous?
A: Celui du savon

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: Qu'il n'y ait pas des classes spécialisées pour chacune des formes d'intelligence

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: Being a geek, j'imagine.

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: I'M SO BLOGGING THIS !

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?

A: L'Europe et le Japon, DUH I'M SO WAPANESE.

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: AUUUUUUUUUUUUUX CHAMPS ÉLYSÉES ♪ LOL
PIs Mourir sur Scène de Dalida ;_____;

Q: Le dernier film que vous avez loué?

A: ,.............................. Moi, louer un film ?

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Yeah, online XD.... Sinon y'a souvent une belle affaire sur 3987648273648723 au H&M et pis j'aime bien le D-Tox, sinon........ Mais idéalement, I guess que ça serait une boutique h.Naoto parce que YEAH I'M SOOOOOOOO WAPANESE again.

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Friday night. =BB Ou les jeudredis soir 8D

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: J'pense que n'importe quel ado ou jeune adulte répondrait "Ma chambre", isn't it ?

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: .................... =BBBBBBBBBBBBBB http://www.kaya-rose.com/ ha.ha.ha.ha.ha.ha.ha.

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: CARMILLA (mon ordi) ! HIKO (ma DS) ! JASMINE (mon lecteur MP3s) ! voilà.

Q: Quelle est votre résolution 2009?
A: Ouin, moi aussi faut que j'me trouve une job....

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?

A: Frissons, j'sais pas, mais qui makes me go KJADHKJAHDKJHAKJDHKJASHKAJHD c'est genre fata morganna Android de Gothika...... Pis récemment, y,a genre Uterus de BLAM HONEY.... genre j'savais même pas c'était quoi le titre de la toune quand c'est parti sur mon MP3 quand c'est parti, cette toune-là.... Mais l'ambiance qui avait, ça me faisait juste penser à une mère who was giving birth to her child, fait que j'me suis dit que ça devait être Uterus et effectivement =B Mais c'est comme tellement beau ;_; ♥

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: Zombie.

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: Monday D8 J,pense que j,vais reprendre Je hais les Dimanche de Juliette Gréco pis changer le dimanche pour lundi D8

Q: Un bruit qui vous énerve?

A: ......................................................................

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?

A: J'suis pas une vraie drag queen =( (Pis là, Kasu veut que j'écrive que j'ai un vagin pis des vrais totons.)

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?

A: C'est la troisième année, cette année, que j'ai 18 ans.

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: 954785434567,1 ans. Le .1 est important.

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: ÊTRE UNE DRAG QUEEN 8DDDDD

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: ZOMBIE

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: h.Naoto =BBBBB

Q: Un gadget indispensable?
A: Jasmine.

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?

A: Afgnaaaaaah.

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: Ouin, ben Matsuro a raison, c'est pas mal rendu trop tard pour changer quoi que ce soit.... pis plus tard, y aura plus rien, plus rien, plus rien, comme dans la tounes des Cowboys Fringants ;D

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?

A: XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Q: À quand remonte votre dernier fou rire?
A: Tout à l'heure avec le chapeau de Soeur VOlante de Léthy XDD

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: ............... Aguiiiii.

Q: Votre surnom?
A: Trucy... ;D

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: Les tit bonhommes de quand j'étais petite ;___;

Q: Vos idoles:
A: .... LOL. ben là.

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: CAFÉ BOUTIQUE. Avec une succursale au Japon pis accessoirement être habilleuse personnelle de Kaya =B

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?

A: LA grande soeur fuckée et timide mais sympa =B

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: Mia, Betty et Honey ♥

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: Jeux Vidéo ♥

Q: Votre restaurant préféré?
A: Aaaafgnaaaaaguiiii.

Q: Un côté bébé de votre personnalité:

A: J'SUIS TELLEMENT PAS MATURE !

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: L'idiotie ;D

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: Afnguuuguniii... Moi parler.... oui.

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: ................. All, sauf terre parce que c'est brun.

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: Avec un peu de motivation : tout =B... Sauf le calcul mental D8

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: ..................Euh... J'ai gagné 1000 coins à la lotterie de Pet Society, une fois ? XDDDD

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: Calculer mentalement c'est tu un talent ? LOL

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: For being completely myself... Is that possible ?

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: ALiment de vie \o/ LOL okais non..... Litchi ou grenade, something like this....

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Jel sais pas, fait que j'vais dire Marilyn Monroe pour la forme ;_;/♥

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: .......... Pas un américain. Bon ben Kaya pis Die, là... .Pis Selia avec ses grosse cuisses aussi =B

Q: Sur le plan professionnel de quoi êtes-vous le plus fier/ère?
A: Fanh.

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: tout avant 1975

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: George Brassard. LOL. With his little net and his tit casse laite.

Q: La personne que vous rêvez de rencontrer?
A: J'veux aller dans un salon de thé avec Kaya pour parler de tout et de rien =B
Pis la même affaire avec Die.... LOL mais faut remplacer le thé par une bière LOL XDDDDD

Q:Que pensez-vous de la guerre?

A: ..... Cons.

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: Don't care.

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: Tous =B

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu?
A: Je l'sais tellement pas, là XDD

Q: Votre plus grande déception à ce jour?
A: Non monsieur, je n'ai pas 20 ans. (LOL ça a tellement pas rapport, j'suis encore en train de montrer ma culture générale avec le titre d'une vieille toune XDD)

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: .............................

Q: 514,450 ou 819??
A: 418, en fait.... Mais c'est 450 au Pays des Vaches.

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: J'AIME PAS LA TÉLÉ C'EST TU CLAIR ?!

Q: Votre pire mauvais coup:
A: .......... m'faire renvoyer du CNDF ? LOL

Q: Ce que vous aimez le plus de vous?
A: Probablement mes yeux parce que j'ai jamais vraiment vu quelqu'un d'autre avec les yeux turquoise o_o;

Q: Votre péché mignon:
A: .......... *flat line*

Q: Le proverbe qui vous décrit le mieux?
A: Je sais pas, mais j'aime beaucoup le "it is impossible for a man to be elegant without a feminine touch" de Vivienne Westwood .... Ouin ben finalement ça fit, là XDDDDDD Tsé, les gars fifs.... ;_;/♥

2 comment(s):

Aelin April 30, 2009 at 8:56 a.m.  

Gadget indispensable : Jasmine !
Je savias de quoi tu parlais, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP