Thursday, March 19, 2009

Spécial Mana Day !

HOMMAGE À MANA 8DDDDD




Prêt pour le défilé de la St-Jean 8D



BLURTOOL IS SO RORI.

Mötley Crüe too.

OMG TOTAL RIP-OFF MISA ! D8


D8
Le seul truc bien de ce shootin, c'est qu'on voit le bout de ses orteilles =BBBBBB



TOTAL RIP-OFF CRUELLA DeVILLE ! (La coupe de cheveux en moins...)

Ce fut un hommage plein de fous rires et de larmes, que d'émotions. Ah~ Mana-Sama ! Quel homme d'affaire, celui-là !
Bref, oui... Joyeux anniversaire, Monsieur Amis des Nains Avares (Quoi ?!)

Rendez-vous le 17 Juillet pour un aussi bel hommage que ça pour Kaya =B (Kaya a tu des photos vraiment laides comme ça pour commencer ? o_ô.................................... Sûrement, va falloir que j'check ça >XD.... J'me demande quand même si j'ai ever fait "euuuuh quoi ?! non mais c'est quoi ÇA ?!" en voyant Kaya o_ô.... Ah oui... Dans le suit de Chocolat avec son sourire de sorcière.... C'était pas beau, si ça s'voulait kawaii XB)

5 comment(s):

00000000 March 19, 2009 at 6:59 a.m.  

J'adore ta très honorable sélection photos <3

Anonymous,  March 19, 2009 at 1:04 p.m.  

Sa se peut tu vouloir copier Misa DDD:

Esti que t'en a mis des priceless xDD ♥♥

Trucydae March 19, 2009 at 4:53 p.m.  

Orly : J'ai pris que les plus belles ;_;/♥
Kasu : ÇA S'FAIT PAS DES AFFAIRES DE MÊME D8

Lea March 20, 2009 at 3:25 p.m.  

Surtout la première pwahahaha ! XDD
Merde j'ai raté sa fête D8 l'an dernier j'avais mangé une tartine de Nutella en son honneur (je l'avais avalée en DIX secondes 8DD )

Trucydae March 20, 2009 at 5:08 p.m.  

OH SHIT ! DIX SECONDES !!!! 8DDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP