Wednesday, March 25, 2009

Soyez prêtes !

- OUAIS ! Nous sommes prêts ! Nous sommes tous prêts ! .... Pourquoi ?
- Pour la mort du roi !
- Il est malade ?
- Non, imbécile, nous allons le tuer... Et Simba aussi...
- OUAAAAAAAAIS ! YOUUPI ! ON VIVRA SANS ROI !
- SANS ROI, SANS ROI, NA NANA NANAAAA NAA !
- IDIOTES ! Il y aura un roi !
- Ouais, mais t'avais dit que...
- JE serai roi ! Et vous n'aurez plus jamais faim !
- Ouais ! Longue vie au roi ! LONGUE VIE AU ROI !


Enfin, bref, j'veux voir le film de Sid & Nancy.

2 comment(s):

Rina March 26, 2009 at 7:46 a.m.  

- OUAIS ! Nous sommes prêts ! Nous sommes tous prêts ! .... Pourquoi ?
- Pour la mort du roi !
- Il est malade ?
- Non, imbécile, nous allons le tuer... Et Simba aussi...
- BONNE IDÉE! ON VIVRA SANS ROI !
- SANS ROI, SANS ROI, NA NANA NANAAAA NAA !
- IDIOTES ! Il y aura un roi !
- Ouais, mais t'avais dit que...
- JE serai roi ! Suivez-moi... Et vous n'aurez plus jamais faim !
- Ouais ! YOUPIII! Longue vie au roi ! LONGUE VIE AU ROI !


Ya crissement juste moi pour te corriger là-dessus LOL.

Trucydae March 26, 2009 at 4:43 p.m.  

LOL genre XD
J'avais tellement plein de fautes, là, c'est dramatique ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP