Saturday, March 28, 2009

HEIN HEIN HEIN OMG !!!!

J'ai été me peser.

Je pèse 10 lbs de moins que la dernière fois que j'me suis pesée

Pis j'ai pris mes mensurations, just for fun.
La dernière fois que j'les avais prise, ça ma donnait un truc genre 104-84-117.
Aujourd'hui, c'est plutôt 100-80-113, bref, -4 partout.

Donc je capote *w*
Le pire là-dedans, c'est qu'en me regardant, j'avais l'impression d'avoir engraisser, tsé o_ô......
Alors plus que 15lbs avant le poids santé

5 comment(s):

Anonymous,  March 29, 2009 at 4:50 p.m.  

Ostie que j'le savait.

"OMG TRUCY A UN BLOG SECCRREEETT."

(me d'mande combien de temps qu'a va toffer sans le divulgé)

"Edit 2 : Bon okais... un indice : Pseudos.
Mais mis un au bout de l'autre, c'est trop long donc juste la première de chaque."

(ben kein, a commence deja a s'ennuyer)

Pis la tu post subtilement l'adresse de ton blog sur Facebook. J'savait ben que l'attention-whore que t'es serais pas capable de résister bien longtemps.

Câlisse que t'es pathétique. Mais j'suis assez fin pour te nourrir un peu d'attention en t'écrivant ce joli petit comment. J'suis vraiment trop bon, lol. Mais s'est le dernier que t'aura d'moi grosse vache, pis la derniere visite itoo, je t'ai deja ben assez gaté demême en venant une fois lol

Trucydae March 29, 2009 at 6:50 p.m.  

LOL, seriously....
Come on, t'es même pas capable de poster avec ton nom, tsé !
Bref, merci de ta visite, j'ai pu rire un peu, encore une fois.

Sophie Cruise ;3,  March 30, 2009 at 11:17 a.m.  

De toute facon on sait tous que cet "anonymous" mourrait d'envi que tu le divulgues pis que y'attendait juste ca lol.

Shuro March 30, 2009 at 4:01 p.m.  

Tu peux lui communiquer ça ?

" Sigmund Freud Jr.
20 Maresfield Gardens
London NW3 5SX
United Kingdom "

C'est un très bon psy, je crois qu'il en a bien besoin...

Trucydae March 30, 2009 at 6:07 p.m.  

So : LOl, ouasi, au final c'est moi qui suis trop gentille de lui donner c'qu'il veut XD
Shuro : Good, j,vais tâcher de surveiller son retour XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP