Friday, March 06, 2009

Criss get a life ?

trueprincesses.forumactif.net/the-fake-princess-f12/criss-get-a-life-t31.htm

Salut 8D

Au pire, vous aussi... Dommage que les admins ait bloqué l'accès au newcomers, j'aurais vraiment aimé voir les mardes que vous avez dites sur moi ;_; !!! Surtout qu'après je l'aurais collé sur mon blog pour avoir un peu plus d'attention parce que j'ai pas d'ami ;_; !
Maudit, là.... Faut vraiment que j'me trouve une façon de me suicider qui soit pas gothique, là ! >_< !!!
BTW, merci Stat Counter 8D !



Edit :
Ouais, vraiment, j'me demande qui qui a le plus de vie entre ceux qui se créent un forum pour dire de la marde sur les "fausses princesses" pis moé.
http://trueprincesses.forumactif.net/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 226 messages

Nous avons 5 membres enregistrés

Cinq.....
Ben.... c'est la moitié de DIX =BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

12 comment(s):

Anonymous,  March 6, 2009 at 9:39 p.m.  

Nice. Des coréens fifs même din places qui te bitchent LOL.

Comment t'es tomber la dessu?

Trucydae March 6, 2009 at 9:45 p.m.  

Sur ma page de Stats 8D
Pis l'adresse dit tout, j'pense.... L'IP aussi.... pis les pages visitées.... aussi =)
Bonjour Longueuil ! 8D

00000000 March 6, 2009 at 11:59 p.m.  

Les princesses qui bitchent à 5 dans un forum privé plein de coréens fifs.... spas des TRVE princesses...

Ò_______Ó

Les trves princesses ont des armes appellée MATURITÉ et HONNÊTETÉ...
quand sa gosse, on le dit, on bitch pas en secret full hypocrite...

mais tsé... kessé quon en sait nous-autres? on est full immatures, on comprend rien, pis Mana l'a bin mieux anyway =B

Anonymous,  March 7, 2009 at 12:09 a.m.  

En tant que fière souteneuse de la fifure coréene je tiens a dire que TEH SHIBROWS DO NOT APPROVE qu'on associe coréens fifs et bitcherie.

KTHXBYE

Trucydae March 7, 2009 at 12:11 a.m.  

>XDDDDD
Estie que j'vous aime, toutes les deux ! XDD ♥

00000000 March 7, 2009 at 12:20 a.m.  

Kai... très chère... spas à nous quil faut dire sa... sta la gang de wannabe trve princezu über trop mature pour se tenir avec les fulls k1dz comme nous autres de pas créer des forums de bitch pms hypocrites undercover sous un we love fifures coréennes... sa ternis l'image de la Corée! *bon, moi men caliss, mais tsé... sa fait des mauvaises associations de même* Ò___Ó


Pis moi tout j't'aime, Trucy!
DIX LOVE!! X'DD

*Orly va scoucher XD*

Trucydae March 7, 2009 at 12:53 a.m.  

LOL
Bah... anyway ça suit mon blog, y vont sûrement venir voir les commentaires où on parle d'elles, ces 5 TRVE princesses =B

Anonymous,  March 7, 2009 at 2:46 a.m.  

Anyway j'peux pas leur dire...yont mis leur forum privé =(

Trucydae March 7, 2009 at 3:39 a.m.  

C'est plate hein D8 ! Maudit, là !!!

Anonymous,  March 7, 2009 at 9:01 a.m.  

Ouin ça aussi j'aurais besoin d'explications sur MSN (quand tu vas te connecter hein o_o)...

Trucydae March 7, 2009 at 1:53 p.m.  

ouais, J'vais te faire un long speech =B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP