Monday, March 09, 2009

=BBBB

http://www.neowing.co.jp/music/essentials/kaya.html


Okais, y dit crissement rien, mais y,est beau, quoi que l'headdress est weird avec ces cheveux-là.... mais tsé ♥♥
Pis me semble qui a pas l'air dedans, genre... ça a pas l'air d'y tanter...
Pis ouin, j'pensais à ça... Y'a comme tellement pas eu de promotion pour Bonjour Chanson .___. Comparativement au reste, là... M'enfin....


6 comment(s):

00000000 March 10, 2009 at 1:11 a.m.  

C'est full chou la ptite robe a pois avec les bottes de strip-teaseuse <3

X'DDD

Trucydae March 10, 2009 at 1:16 a.m.  

ouais, y voulait sûrement donner un effet old school, mais bon, c'est comme... yéééé les bottes de strip teaseuse XDDDD

Anonymous,  March 10, 2009 at 6:00 p.m.  

pourquoi y sort 3 criss de EP fif si y peut faire UN album ? ô_o criss de marketing japonais, j'técoeuré D:

Trucydae March 11, 2009 at 3:34 a.m.  

Qu'est-c'est, 3 EP ? o_ô..

Anonymous,  March 11, 2009 at 8:35 a.m.  

EP = Mini album.. y'avais pas l'intention de faire 3 mini-album de Bonjour Kaya Chanson Française ? (ou alors je me trompe et il en fait que 2). Mais même s'il n'en fait que 2, au prix que ça se vend, il aurait pu en faire juste un mais plus gros..

Trucydae March 12, 2009 at 12:43 a.m.  

Bah j'sais pas combien il veut en faire, mais moi, j'ai juste déduit que comme c'était le meikyoku series 1, ben qu'Il y en aurait d'autres...
Sinon, ouais, c'est du marketting, on étire le temps, comme ça.. On fait patienter les fans, autrement dit, sinon, on se fait oublié rapidement ou on rend les fans impatient, comme les fans de Moi dix Mois, en ce moment... M'enfin... Moi, j'aime mieux avoir ça en petits morceaux comme ça que tout d'une shot justement parce qu'on a l'impression d'en avoir plus longtemps parce qu'on se tanne moins vite des tounes, comme y'en a qui sortent régulièrement =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP