Saturday, March 07, 2009

2 Things.

  1. T'avais hâte que j'en revienne, ton forum m'a assez turné off de toi que j'veux pu rien savoir.
  2. Tu voulais me faire mal ? Bravo, t'as très bien réussi ton coup ! : http://mizera.canalblog.com/archives/2009/02/28/12758553.html
    http://mizera.canalblog.com/archives/2009/03/06/12844188.html
    (Criss que là c'est vrai que j,vais me mettre à haïr Super Junior -____________-)
Si tu te trouves une excuse, j'vais tellement rire là.... Mais tellement ! J'sais pas c'qui t'as passé par la tête, mais moi, j'ai vraiment voulu qu'on reste amie, hein... Pis même si ça aurait été long, j'aurais fini par en revenir, je l'sais. Là, tu fais juste chier, pis regarde, tes problèmes, là... vient pu me voir avec ça, j'en ai pu rien à crisser, ok ? J'veux pu entendre parler de toi pendant un bon bout...
C'est pas parce que toi, t'as jamais rien ressenti que ça m'a empêcher, moi, de t'aimer pour vrai, pis c'est pas parce que tu sais pas c'est quoi d'avoir le coeur brisé que ça existe pas.
Le trait est tiré, je tourne la page. J'voulais pas devenir ton Simon II, mais ça l'air ue tu t'es arrangée pour que j'le devienne quand même.
Pis non, r'garde, c'est MON blog, tu te metteras pas à superviser tout c'que j'poste certain ! Celui-là j'le laisse-là.

10 comment(s):

aelin ueal March 7, 2009 at 9:02 a.m.  

......... ô_O
Trucy... Calm down

aelin ueal March 7, 2009 at 9:04 a.m.  

En fiat, tu peux oublier.
Mize, franchement, pars de chez toi si t'es pas contente

Anonymous,  March 7, 2009 at 10:21 a.m.  

C'est juste normal de poster sur son blog se qu'on ressent, pis tsé ta été connecté a elle, c'est normal que t'ai parler d'elle.
Avant qua fasse sa personne pensait que c,était une mauvaise personne, a c'est juste enfoncé dans se qu'elle voulais pas qu'on crois qu'elle était par peur.
On dirait qu'elle crois que tu l'as jamais aimé pis que ta juste jouer avec elle quasiment selon, surtout le premier, les traductions de Suju

Je sais que j,ai pas rapport dans l'histoire mais faudrais qu'elle apprenne a comprendre se qui se passe autour d'elle et arrêter de paranoyé a chaque action

Trucydae March 7, 2009 at 1:51 p.m.  

Genre, c'Est carrément ça, pis c'est ça qui me met en tabarnak, genre... Parce qu'a fait exactement c'qu'a veut pas que j'fasse tsé... ! En tk....

aelin ueal March 7, 2009 at 7:58 p.m.  

t'sais, ça me rappelle quand tu te sentais pas bien parce que tu savais pas si tu devais aller avec elle, et que tu voulais pas lui faire du mal si ça marchait pas....

Trucydae March 8, 2009 at 12:40 a.m.  

Ouais, genre.... finalement, elle se porte très bien =_=
Et j'crois encore plus qui aurait jamais du avoir quoi que ce soit entre nous deux >_>....

Rina March 8, 2009 at 9:49 p.m.  

And I say: Salope.

Sérieux, pour qui elle se prend, je l'ignore, mais plus j'en entend parler, plus je me sens mal en me disant que j'aime genre, les même s personnalités asiatiques qu'elle...

*C'est immature, je sais, mais je déteste être connectée à des gens qui m'inssupportent, j,ai l'impression d'être genre, au même niveau queux pi je me sens poche en criss...*

Pi criss, elle en parle comme si elle avait aucun tord, sauf que , DUH, on sait tous TRÈS bien que, peu importe ce qu'elle a fait, c'tait dans l'oblique de sa mère.
Toujours pour le FUCKING T-REX CALISSE!

Trucydae March 8, 2009 at 10:11 p.m.  

G-E-N-R-E.
Elle est juste tout simplement incapable d,avoir un opinion par elle-même, genre... Fait que ça donne ça.... C,est pour ça que j'me demande vraiment qui, en ce moment, qui lui a mis dans la tête que j'étais une grosse brute épaisse -__-....

Rina March 9, 2009 at 1:25 a.m.  

Answer:
Tomoyo et/ou maman 8D

Trucydae March 9, 2009 at 1:39 a.m.  

Possible, après elle va se plaindre que Tomoyo s'occupe d'elle juste quand ça va mal pis qu'elle se demande si c'est une vraie amie ou pas... Mon cul, ouais >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP