Wednesday, February 18, 2009

Zelda.

Ouin... Suffisait que j'en parle pour réussir le bout où j'étais pognée pis que j'ai recommencé 3 fois... pis c'est ça, finalement j'ai genre passé 1 temple pis l'autre gogosse du truc of the Sea, là... pis c'est ça... fait que ouin, j'ai deux spirits, là =B

Je sais, tout le monde a compris =B

8 comment(s):

Anonymous,  February 18, 2009 at 8:02 p.m.  

je te comprend trop car je joue à zelda aussi Xd sauf que j'ai quasiment fini mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider ^^.

Trucydae February 18, 2009 at 8:03 p.m.  

Yéééé~ 8D
Mais ouin, là j'suis débloquée pis ça va... c'est juste que j'suis pas habituée au fonctions DS en fait XD;;;

Anonymous,  February 18, 2009 at 8:22 p.m.  

join the club ça m'a pris du temps avant de m'hbaituer ^^. mais l`ca va je me débrouille ^^.

Trucydae February 18, 2009 at 8:34 p.m.  

ouin mais c'est ça, quand t'es pas habituée au truc interactif, de mêem, c'est comme.... WÉYONS COMMENT J'FAIS POUR FAIRE TOURNER LES MOULINS CRISS ?!!?!?! pis finalement tu catch que la roche elle a dit "BLOW" fait que ouin...... LOL

Anonymous,  February 18, 2009 at 8:59 p.m.  

attend quand tu vas pogner le boute dans zelda où faut tu parle dans le micro XD.

Trucydae February 18, 2009 at 9:22 p.m.  

LOL ouais genre quand tu vas chercher le salvage arm (c'tu ça ? XDDD enfin au garage, là... XD)

Anonymous,  February 19, 2009 at 6:01 p.m.  

Oui Xd j'avais d'lair du belle dindie chez moi entrain de gueuler dans le micro pour l'avoir XD.

Trucydae February 21, 2009 at 12:00 p.m.  

LOL, moi c'était à l'école >XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP