Wednesday, February 04, 2009

Stéphane Rousseau X Louis-José Houde

C'est ma prochaine fic =B.

Ouais okais non. LOL

Vidéo desu :
http://www.youtube.com/watch?v=iIJIXt-ghNo




LOL >XDDDDDDDDDDDDDD

7 comment(s):

£@dy Dark§unMoon February 4, 2009 at 6:54 p.m.  

Hahaha, je vais essayer de faire le move au L2 ce soir, voir si ça part le party là aussi! *se roule à terre en imaginant la face de WTF?! des waiters découragés de "la gang des clubs d'anime"*

Anonymous,  February 4, 2009 at 9:01 p.m.  

C'est ben la première fois que c'est un truc québécois qui me remonte le moral XDDD

Trop chouette le vidéo ahahaha

00000000 February 4, 2009 at 10:17 p.m.  

<3
c'est des affaires de même qui font que j'adore notre beau pays qu'est le Québec... y fa fret... mais au moins on ri X'D

Trucydae February 4, 2009 at 10:25 p.m.  

LOL niaise moi donc, Mochi ! Nos humoriste sont trop hot ;_; !!!
Orly : genre ♥

Anonymous,  February 5, 2009 at 1:41 p.m.  

Je sais qu'ils sont hot ^^

C'est juste que j'écoute pas la télé et regarde peu de shows d'humour, c'est pour ça que je disais que c'était la 1ère fois que ca me remontait le moral *écoute de la musique d'habitude*

Trucydae February 5, 2009 at 4:59 p.m.  

Ouin, c'est un peu ça pour moi aussi, en fait... sauf que chez nous, ça écoute beaucoup de show d'humour donc j,en entends souvent =o x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP