Sunday, February 01, 2009

Parce que j'suis une marde qui cherche pas comme du monde sur youtube.

Pis que j'l'avais pas trouvé hier, mais....
4:03 pour Kaya en kodona et
5:31 pour Kaya en homme


4 comment(s):

aelin ueal February 1, 2009 at 12:58 p.m.  

c'est vriament une perte ce mec...
Il est IRRESISTIBLEMENT mieux sans maquillage ni frou frou.

C'est dans ces cas-là que tu te dis que tu hais les gay >_< (pardon pour eux, mais là c'est vraiment une perte, quoi)

Trucydae February 1, 2009 at 1:19 p.m.  

genre ._.
Bah... on peut se consoler en se disant que Kaya dit pas être gay, mais dit que s'il aime quelqu'un, il l'aime pour ce qu'elle est, pas pour le sexe qu'elle a... xD

Anonymous,  February 1, 2009 at 8:11 p.m.  

C'est juste une manière diplomate de dire qu'il est gay, ça. ET moi je dis qu'il doit ben avoir un chum, là XD

Trucydae February 1, 2009 at 8:18 p.m.  

Nan, c'est une façon fancy de s'dire bi, en fait XD
Y'a déjà dit avoir des lovers des deux sexes =o
Pis j'pense pas qui ait vraiment de relations à long terme, en fait, à l'entendre parler...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP