Monday, February 16, 2009

Je sais pas......

En ce moment.... faudrait que j'sorte le méchant....
Mais j'trouve pas les mots.... pis j'pas plus capable de pleurer....
J'voudrais juste.... m'endormir pis pas me réveiller....

Mon problème, c'est juste que j'm'accroche pas aux bonnes personnes...
J'aurais juste du me fermer la gueule, le mois passé... J'aurais fini par passer par dessus pis j'aurais eu moins mal qu'en ce moment...

Pis que j'te vois me demander encore pardon !

4 comment(s):

Anonymous,  February 16, 2009 at 5:33 a.m.  

"J'voudrais juste.... m'endormir pis pas me réveiller...."

Relis le script c'est MA ligne, ca >.<

Trucydae February 16, 2009 at 6:38 a.m.  

Désolée de te l'avoir piquée, mais c'est comme ça j'me sentais, à ce moment-là u_u;

Anonymous,  February 16, 2009 at 5:00 p.m.  

je suis vraiment dsl pour toi ;_;.

Trucydae February 16, 2009 at 6:00 p.m.  

ooh... ça va, ça a l'air drôle dit de même, mais l'école ça change vraiment les idées =B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP