Sunday, February 08, 2009

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeiiin !!!

J'étais en train de me déconnecter de sur HotMail pis là ben j'ai vu les pub sur MSN pis !!!
Fanh ! Y'ont fait un film avec Angels & Demons ! ....
Ah ben coudon !



Pour ceux qui le savaient pas, Angels & Demons, c'est ce qui va avant Da Vinci Code =o... Pis si ça s'trouve, y vont finir par faire tous les livres de Dan Brown en film, après ça >_>.....
Enfin, tant qui transposent pas tout pour que ça soit des trucs arrivés à Langdon, ça m'va, sauf que ouin......... Bâtard que j'hais ça découvrir un truc chouette pis qu'après ça, tout le monde se met à tripper là-dessus aussi -__-.....

Bon, j'vais me coucher, là.

6 comment(s):

Anonymous,  February 8, 2009 at 1:49 a.m.  

LOL

J'viens justement d'écouter Da vinci Code o__o!

Trucydae February 8, 2009 at 3:03 p.m.  

LOL yéééé XDDD
Great Timing !!!

Anonymous,  February 9, 2009 at 7:41 a.m.  

Anges et démons = dans ma liste de livres à lire, Da vinci code fut un excellent roman (et un film a chier 8D).

Trucydae February 9, 2009 at 4:42 p.m.  

oui bah les livres de Dan Brown sont tous excellent o_o ! Même si c'est un peu tout le temps le même genre d'intrigue, on sent pas que c'est redondant pis me semble que quand t'as fini de lire ses livres, tu te sens plus intelligent oO... LOL

Anonymous,  February 9, 2009 at 6:54 p.m.  

Oui, jtrip sur les trucs du genre..

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP