Saturday, February 28, 2009

Creep

I am so terribly sorry for this... Mi, if you want me to remove this from here, please, tell me right now..... I just.... I don't know, I don't even feel better now that this is written and I'm not even sure it worth its publishing.... It's really shitty, actually...
But... I really felt like writting this since I wasn't really able de say clearly how I felt... Though, I don't... really think it's clearer now... u_u;; At least, I understood a few thing, regarding my feelings while writting this......
This being this : http://www.fanfiction.net/s/4891428/1/
I'd like you to read it before reading the reste, Mi.... please...

I think I'm kinda depressed since last week... maybe more.... *sigh* That's bad.... that's really bad, knowing myself the way I do... Cause... Sometimes, I really wonder what the hell I'm doing here... and I feel like I don't belong here...
I'm sorry >__<>

5 comment(s):

Anonymous,  March 1, 2009 at 5:33 p.m.  

I know it's none of my business. D'ailleurs,tu es libre de supprimer ce commentaire, tant que tu le lis. But ANYWAY,I know it's sad that it ended.

Par contre, aimer quelqu'un, c'est vouloir son bonheur, c'est vouloir rendre cette personne heureuse, vouloir la voir sourire. Ce n'est en aucun cas l'accuser et la blâmer de tout pour l'écraser sous la culpabilité. Je trouve hypocrite les gens qui ne font que dire ô combien ils souffrent sans voir tout le mal qu'ils font autour. Parce que parfois il suffit de se regarder dans une glace pour réaliser que la personne qu'on a perdu a eu raison de fuir, vu la façon dont on la traite. Parce que faute de pouvoir soulager ses peines, tu lui en cause.

Les gens qui agissent ainsi ne sont que des DRAMA QUEEN!

IT'S OVER SO GET OVER !

*and she's gone*

Trucydae March 1, 2009 at 5:49 p.m.  

AAAAAh noooon un commentaire anonyme D8
Cochez la case Name/URL, p'tain D8 !!!
Je supprimerai pas ce commentaire, c'est constructif, donc...
I know it's over, I know I've to get over it
But there's some... things that are bugging me... normally I would have got over it already
Je réalise aussi le mal que j'lui fais... Mais d'un autre sens, depuis une ou deux semaines, sa façon d'agir me fait aussi mal... J'suis pas du genre à me plaindre vraiment beaucoup, donc si j'le fais, c'est que j'ai une raison...
Sinon, si j'ai l'air de me plaindre beaucoup, de c'temps-ci, c'est parce que j,ai besoin d'évacuer un peu... Je suis pas capable d'aller en parler directement aux gens, donc je passe par mon blog...
J'ai tellement de la difficulté à exprimer tout ce que je ressens u_u;;

Trucydae March 1, 2009 at 6:44 p.m.  

Oh et pis j'ai jamais clamé ne pas être hypocrite, non plus...

aelin ueal March 2, 2009 at 6:57 a.m.  

hey trucy, tu fais pas ça, hein ?
J'ai envie de te voir IRL moi !

Trucydae March 2, 2009 at 10:59 a.m.  

non ça va mieux là, t'inquiète !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP