Sunday, February 22, 2009

Ça, j'trouve ça crissement déplacé, hautain et matérialiste.


Pourrait-on être plus hautaine ? Okais que les LOL-itas sont sûrement des wannabes lolitas, en fait, mais criss... Au pire, ta gueule... Viens pas te plaindre que t'as rien que DEUX amies après avoir écrit un truc de même....
Après, ça va dire que c'est moi l'immature, là-dedans... J'sais pas là.... Mais me semble que d'écrire des affaires de même, c'est comme de trouver le personnage de Mana god-like : c'est drôle/cool quand t'as 15-16 ans, après, normalement, on gagne en maturité...

Oh pis... J'm'en calisse profondément que vous vouliez que j'enlève ça de mon blog, celui-là, j'le laisse là. Vous vouliez être bitch, ben assumez. Merci.

8 comment(s):

Cynthia B. Demented February 23, 2009 at 12:46 a.m.  

Moi, j'me tient de ton côté en tout cas!!! Et je suis du même avis que toi : c'est déplacé, hautain et matérialiste.

Stupid mongrels.

Trucydae February 23, 2009 at 6:36 a.m.  

Non mais tsé, tu veux t'attirer du respect comment, après avoir dit un truc pareil ?
J'sais pas là.... mais ces deux-là viennent de descendre encore plus bas d'où elles étaient déjà dans mon estime...

Rina February 23, 2009 at 7:52 a.m.  

Pour moi, ça fait un bout qu'elles sont vraiment sans intérêt...

Trucydae February 23, 2009 at 3:13 p.m.  

n'empêche que ça m'insulte pour le monde à qui ça s'adresse -___-

Anonymous,  March 1, 2009 at 2:39 a.m.  

La colère et le non contrôle de soi-même est une preuve d'immaturité.

Rager sur un blog c'est pour les enfants.

Trucydae March 1, 2009 at 5:13 p.m.  

J'ai jamais dit que j'étais oh so mature et adulte, non plus... contrairement à d'autres...

Anonymous,  March 28, 2010 at 8:30 p.m.  

Je trouve que vous avez raison.
J'ai beau etre EGA, aimer l'old-school lolita(pas les trucs tellement rates d'aujourd'hui v_v), il y a des limites a la "biatcherie".
J'ai beau etre aussi un Manatard(j'en suis conscient 8D), je trouve que ce genre d'attitude est insulte et je vous prie de ne pas generaliser ainsi sur les fans de Mana.
Je connais des fans qui sont aussi odieux-quitte a cracher sur le visage des gens en disantqu'on n'est pas digne d'etre ces fans u_u; WTF?et qui pretendent qu'ils sont amis avec Mana-sama-mais je souhaite seulement que les gens ne relient pas cette attitude aussi repugnante a Mana-sama. Je sais que vous n'aimez pas vraiment Mana-sama, Trucydae(my God, j'essaye d'arreter de dire "Mademoiselle" T_T), mais j'espere qu'un jour vous serez capable de porter sur lui un jugement objectif en n'y rapportant pas de mauvaises experiences. Les fans ne font pas l'artiste ^^
Bien que vous n'aimez pas Mana-sama, je lis votre blog tous les jours. Bien que vous n'aimez pas Mana-sama et que quelques fois, vos plaisanteries sur lui m'agacent xDD, j'aime beaucoup Kaya-san(ah oui, en passant, merci d'aimer Kaya-san autant!Vous m'avec transmis votre passion ~<3Je me suis demande comment etait un artiste qui creer un tel engouement chez une critique comme vous *rires*).
Well...je suis alle assez loin >.>
Juste pour vous dire que j'aime beaucoup votre blog et que j'espere un jour vous rencontrer(j'habite a Montreal)pour echanger avec vous sur votre haine envers Mana-sama xDD

Un fan de Mana parmi tant d'autres xD
(non, vous ne me connaissez pas ^^)

Trucydae March 28, 2010 at 10:18 p.m.  

Pas que j'aime pas Mana, j'ai juste pas le fait que le monde a l'air de penser que c'est Dieu... Et qu'il est donc inmpensable de dire quelque chose de négatif sur lui.
J'aimais bien Mana dans Malice Mizer, mais je suis assez réaliste pour voir que tout ne lui était pas du, dans ce temps-là... Malice Mizer, c'était pas Moi dix Mois ! C'était une oeuvre de groupe, quoi...
M'enfin... On a le droit d'être fan, mais justement, faut aussi savoir être objectif... Je suis capable d'admettre qu'il y a des photos vraiment laide, de Kaya et, dernièrement, en regardant celles de Die, j'ai réalisé qu'il en avait beaucoup plus de moches que de laides LOL. C'est un truc que, j'ai remarqué, beaucoup de fans de Mana n'arrivent pas à faire... Je pourrais ressortir sa pire photo à vie et pis ils le trouveraient beau quand même... Mais bon...
Et pis j'ai déjà été fan de Mana, aussi, en fait... Je suis seulement passée à autre chose~ On change tous, quoi =3
Sinon, merci d'avoir commenté, Monsieur Anonyme~ (Oh et pis vous pouvez toujours m'appeler "mademoiselle" si l'envie vous prend ! Tant que vous ne m'appelez pas "madame" xD;;;)
Vous voulez vraiment m'entendre raconter d'la merde sur Mana ? XDD Ahah ! Enfin ! Je devrais aller à Montréal sous peu (Enfin... sous peu peut aussi bien être 2 semaines comme être 2 mois ^^;;) pour voir une amie, vous pouvez toujours vous arranger pour qu'on puisse se rencontrer aussi (puisque vous me connaissez certainement plus que je ne vous connais, il sera sans aucun doute plus facile pour vous de me retrouver que le contraire~)
Vous avez piqué ma curiosité, je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous~

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP