Tuesday, February 17, 2009

;_;/ ♥

(J'sais que mon titre fait très Kasumi-esque xP)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Pis ouin... J'me suis décidée, Teu, c'est une femme è_é.

8 comment(s):

£@dy Dark§unMoon February 17, 2009 at 10:46 p.m.  

OMG, c'est la personne qui a addé ma coloc à son Myspace hier! LOL, le monde est petit...

Trucydae February 17, 2009 at 10:59 p.m.  

C'EST TEUUUUUUUUUUUU ♥ (ben ça s'dit "tyuu", en fait... mais bon... Teu c'est marrant aussi =B)

00000000 February 18, 2009 at 9:51 a.m.  

wow la photo est belle X_____X
*moi j'ai tellement arrêter de me poser la question sur either Teu is male or female O___Ô srendu bin trop confusionant...*

Trucydae February 18, 2009 at 1:31 p.m.  

ouais mais tsé D8... les gars ont le corps carré, les filles ont le corps rond, genre... pis Teu a le corps rond è_é fait que c'est ça.... LOL

£@dy Dark§unMoon February 18, 2009 at 2:15 p.m.  

@Trucy: ça peut être un vrai trans, aussi, hein. J'ai un ami qui est en train de devenir unE amiE et son corps s'est pas mal arrondi, m'a te dire...

Trucydae February 18, 2009 at 5:50 p.m.  

ouais mais même à ça, si à la base c'est un gars, ça parait... bref j'suis perplexe avec Teu...

00000000 February 18, 2009 at 6:18 p.m.  

Sa se peut que les hormones l'ait arrondi O____O tsé... moi, la première fois que j'ai vu LineTrap j'ai fait comme WTF? et j'aurais probablement jamais cru que s'tait un monsieur si je l'avais pas vu tout nu X_____X donc... mission: le premier d'entre-nous qui rencontre Teu... y'arrache ses vêtements >8B *sa c'est le Kisaki's determined face* XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP