Monday, January 12, 2009

Vous allez rire....

Mais ouin............ C'est vrai que quand t'es toute fouits, on dirait que la meilleure musique du monde c'est genre Da'vid/Shito:aL x)
Alors, Kasu m'a brainwashée, mais bon...

FWITSS.

Ouin pis.... Mercredi soir, j'vais redevenir rouge (L)

Oh pis o_o; j'pense j'ai encore maigri...... Enfin, tant mieux, quoi xD


Ah pis... Estie... fawking fessebouque de marde -__-.... m'a me désinscrire, bâtard D8...
Pis l'autre who is spreading some rumors pis qui dit qu'une telle est venue me parler pis que c'était pour ça que telle affaire mais que finalement............. J'AI PAS CETTE TELLE-LÀ DANS MON MSN !
Mon gros criss.
J'vous jure, j'vais finir par le castré à froid avec un couteau en plastique, que ça fasse mal plus longtemps >_>......

Mais ouin, fwitss, là... ^_^

4 comment(s):

Unknown January 12, 2009 at 7:47 a.m.  

Trucy, la, on reste zen XD laisses-en pour les 3 autres HAHA

Anonymous,  January 12, 2009 at 8:36 a.m.  

"C'est vrai que quand t'es toute fouits, on dirait que la meilleure musique du monde c'est genre Da'vid/Shito:aL x)"
Avoue avoue! <3 <3 \o/

FOUIITSS <3 <3


Pis le truc de fessebouque va falloir que tu m'explique sa ._.

aelin ueal January 12, 2009 at 1:36 p.m.  

uh ?

ROUGEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHH !!! @_@
Je t'envie à MORT

Trucydae January 12, 2009 at 6:41 p.m.  

Ael : ENVIE-MOIIIIIIIII =BBBBBBB <3
Kasu : J'AVOUE ! XD pis ouin j't'ai expliqué mais comme mal un peu... m'enfin... XD;;; j,te le réexpliquerai mieux un moment donné, là XD
Mi : ouais mais criss, y m'enrage D8 !!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP