Tuesday, January 06, 2009

Ouin...

J'me lève à 6h01 demain.... LOL.

Ça va être beau, le retour à la normale XD;;;;

Ouin, pis on a tester de nouvelles fonctions dans Pokémon, Kasu pis moi XD Genre les fonctions dans l'Union Room pis oui.... On peut dessiner genre... Pis c'est vraiment beau, Gilles ! XD
Oh pis on s'Est échanger nos Kadabra pis nos Haunter qui deviennent respectivement Alakazam et Gengar (L)
PIS OSTIE QUE JE VEUX PUS JAMAIS AVOIR À ATTRAPER DE CHIMECHO DE MA VIE DDDDX.... maudite marde >_>.......
Mais au moins, maintenant j'ai un Misdreavus pour avoir échanger le tit criss de Chimecho à Kasu (L) 8D

Ouin... c'est pas mal ça... L'école commence officiellement demain pis vendredi j'veux voir tout le monde xP

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP