Monday, January 05, 2009

OMG OMG OMG OMG ROSIER !!!

Tsé la toune de LUNA SEA qui m'est restée pognée dans tête pendant une semaine de temps... Rosier oui. Qui prononce lozia dans la toune XD
Ouais ben... HIGH and MIGHTY COLOR l'ont repris pis c'Est comme JSFHKSHDFKJHDGJHGAskHJAGDKJAH !!!
Much Love.... Leur voix sont moins fatigantes que celle du type de LUNA SEA LOL...
Awwwwwwww j'aime full c'te toune-là ;_; (L)

4 comment(s):

Rina January 5, 2009 at 8:23 a.m.  

Fuck you, la voix de Ryuichi est vraiment hot en plus!!

Trucydae January 5, 2009 at 6:09 p.m.  

LOL non mais..... a fini par me gosser, à longue XP
Fait que fuck you toi même, dude !

£@dy Dark§unMoon January 5, 2009 at 7:17 p.m.  

Y'a 2 tounes de Luna Sea que j'aime: Tonight et I for You (peut-on avoir toune plus quétaine? :P )

J'veux entendre le cover, c'est sur Nautiljon?

Trucydae January 5, 2009 at 10:30 p.m.  

J'ai mis la toune en download, si tu cliques sur HIGH and MIGTHY COLOR.... =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP