Saturday, January 31, 2009

Hier.

Oui donc, hier j'suis allée aux Galeries avec ma Chérie ♥
Pis ça a fini qu'on a été voir le dernier Underworld.... ESTIE QUE C'ÉTAIT DE LA MARDE XDDDDDDDD
C'était genre violence + bout quétaine à mort à cause de Miss Vampire pis Mr. Lycan... Mais estie que c'était VRAIMENT quétaine les bouts avec ces deux-là XDDDD Y'ont full essayé de faire ça cute pis beau, genre, mais ça a juste donné d'la marde XDD
"TU AS CORROMPU MA FILLE !"
"JE L'AIMAIS !"
"TU L'AS TUÉE !"

Ouin, c'était pas mal beau =B
Mais ouin, sinon le film "raconte" ce qui s'est passé avant le premier film... mais tsé... ça aurait pu être un court métrage de 30 minutes, ç'aurait fait pareil =\....
Pis Kate Beckinsale est plus JKHSFKJSHFHS dans les deux premiers films *w* !

3 comment(s):

00000000 January 31, 2009 at 4:27 p.m.  

Jel savais donc que sallait etre du caca en conserve 8D

Anyway quand jai vu les annonce sur Myspace jai fait comme O___Ô NO FUCKING WAY!! Pas un AUTRE Underworld... arrêtez d'exploiter ce qui était même pas si génial en un film X____X mais bon, machine à sous paweur!

Anonymous,  January 31, 2009 at 10:09 p.m.  

J'ai justement été le voir vendredi aussi ce film. Tellement film américain typique et stéréotypé au bout XDDDD

J'ai tellement parti à rire quand elle a annonçé qu'elle était enceinte XD

Trucydae January 31, 2009 at 10:54 p.m.  

OL stéréotypé tu dis ? XDDD
C'est tellement un des pires films que j'ai vu ever >XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP