Thursday, January 15, 2009

DDDDDD8


DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
-30, criss >_______< !!!!
Arrêtez de ronchonner contre vos p'tit -15, en France D8...

8 comment(s):

00000000 January 15, 2009 at 7:01 a.m.  

maudit que meteomedia me faire HAIR le Québec depuis une semaine Ò____Ó
jta pied moé tabarnak!!! -30!! là.... sa l'exagère!!!

aelin ueal January 15, 2009 at 8:12 a.m.  

mais on est pas habituées, nous T_T
Si tu serais plus près de la mer, tu verrais que tu ferais moins la maligne -_-

Anonymous,  January 15, 2009 at 11:48 a.m.  

mouin lol bah les Français chialent sur n'importe quoi donc xD.

Trucydae January 15, 2009 at 4:36 p.m.  

Aël : LOL ouais mais j'pas plus habituée au -30 sans facteur vent (donc genre -40 avec...) que vous en france avec vos -15 XD;; Normalement, fait -30 avec le facteur vent LOL.....
Orly : J,te comprends, en bus c'est à peine mieux quand faut que t'attende genre D8
Ju : LOL ouin mais... lol en tout cas... XDDD

aelin ueal January 15, 2009 at 4:41 p.m.  

Ca va bien 5min là.
mais on chiale pas sur n'importe quoi >_<
Mais comment vous faire comprendre que la température à Tours, à 200km de la mer, est TEMPERE.
On est pas au milieu des terres, merde, comme vous.
Alors ju-san, t'es gentille, mais viens en France et habitue toi à ton -5° en hiver, ensuite reviens chez toi.
Tu verras, c'est vachement chouette.

Vous êtes bien gentil de dire qu'on chiale sur n'importe quoi, mais vous avez pas trop l'air de vous rendre compte que le climat est pas toujours le même dans tout le monde entier.

Anonymous,  January 15, 2009 at 4:50 p.m.  

Trucy, tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas que les Français ont une grande gueule ET qu'ils râlent (presque) tout le temps ? XDDD

M'enfin, moi en Suisse, je suis habituée à -15, mais là y fait que -5 T_T (je suis un peu bizarre, j'aime pas le chaud.. Par contre, le froid et la neige j'adore *O*)

Trucydae January 15, 2009 at 6:27 p.m.  

LOL
ouais mais tsé... c'est juste un cliché, là... Faut pas s'emporter pour ça XDDDDD
C'est comme le monde qui dit qu'au québec on est que des bûcherons LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP