Saturday, January 17, 2009

C'est là que tout le monde va se garocher sur les traaducteurs en ligne =B.

愛してる

11 comment(s):

Kasumi,  January 17, 2009 at 4:36 AM  

Ben c'est pas que c'est facile a lire même avec un minime de japonais mais... xDDD

Aelin January 17, 2009 at 7:28 AM  

eh bah non...
Ca sert de savoir ses hiragana *o*.
Y en a qu'on de la chance ^^

Le kanji est SUPER SIMPLE à trouver.

Trucydae January 17, 2009 at 11:42 AM  

LOL JE L'SAIS.
Mais y'a du monde inculturé du japonais qui lisent mon blog =B
Genre ma mère pis mon père LOL

Gen January 17, 2009 at 5:11 PM  

Je suis plus wapanese que je pensais :( j'ai compris les hiragana et j'ai déduit le reste

Trucydae January 17, 2009 at 8:06 PM  

LOL tsé que c'est pas ben grave XDD

Inorganique January 18, 2009 at 10:28 PM  

"Mais y'a du monde inculturé du japonais qui lisent mon blog =B
Genre ma mère pis mon père LOL"

Moi je l'savais pas ce que ca voulait dire D: *se sent attaqué*. Mais je m'en doutais bien XD.

Trucydae January 18, 2009 at 11:26 PM  

ben j'imagine que le coeur en dessous aide à comprendre, aussi XDDD

Shuro January 21, 2009 at 10:04 AM  

Ah nan, même pas eu besoin XD

Mizera January 22, 2009 at 11:22 PM  

*regarde le plafond*

ya fallu que tu me le dises....

Trucydae January 23, 2009 at 11:00 AM  

bah ouais, mais tsé... c'est comme... pas grave x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP