Wednesday, December 17, 2008

Pet Society owns my life.

Ouin, j'pense que le titre dit tout... Blâmez Kasumi, c'est de sa faute ! LOL.

Ouin, pis mon pet s'appelle Coat de Pwell 1 pis j'aime ça (L) XDD

Ah pis... me suis faite une nouvelle signature pour NVC 8D
Pis c'est vraiment beauuuuuuuuuuu lààààààà.....


Hehehehehe =B
Fallait s'y attendre...... 8B
Le pire c'est qui manque pas grand chose pour que ça fite pour vrai >XDDDDDDDDDDDDDDD
Aaaaah, estie que j'ai pas rapport XD
Scusez-là ! >XD

Pis ouin o_o.... J'poste tellement rien de c'temps-ci, ça m'fait bizarre parce que j'ai l'impression de me forcer à écrire de quoi pour qui ait au moins un nouveau post par jour XD;;;......
Enfin...

Ouin.... Le titre du message aurait du être : Pet Society & RPlaying with Mize own my life. LOL.
On est tellement rendues loin de l'idée de base, c'est mongole XDDDDDDDD
Tsé, à l'origine l'idée c'était que Kaoru était mort dans un carcrash avec sa femme pis que sa fille, c'était Die qui en avait eu la charge, genre. On a fini par pas mal faire le tour de cette histoire, fait que là c'est genre une "fin" alternative que finalement, Kaoru est pas mort pis sa fille, ben c'est avec Die qui l'a, pis non, y'a aucun Jrockeur enceinte LOL. C'est juste que j'étais arrivée avec mon NVC de Die pis Kaoru pis là ça a fait hein faut qui aillent un bébé... Ah pis dans le fond, sont capable de clôner, pourquoi pas faire un bébé à partir de deux môsieux ? xD

Fait que ouin.... Plus tard, Aika va genre avoir l'air de Hiko, qu'on s'dit XDDD

Ah pis............. ouin y'a personne qui comprend à part Mize quand j'parle de Jésus pis de Jon pis de Stalker ;_;.... Fait qui faut que j'explique.
Jon = Bassiste de Fair to Midland = Band de Jésus qui ont fait l'opening de Dir en grey pendant leur tournée américaine et pendant celle en Europe l'été d'après.
Donc Jon le Jésus serait un Stalker de Die parce que ça : http://sangha-ff.livejournal.com/28744.html
LOL.
C'est vraiment priceless XDDD (L)(L)

Le pire c'est qu'on a repris cette idée-là a version dramatique dans l'RP, including Aika.... Pis... ouin heille... c'était la première fois que j'faisais vraiment fâcher Die XD (L)
Pis j'aime vraiment le fait que nos Diru parle semi-québécois pis qui sacrent XDDDDD
Non mais c'est vrai, quoi.... Tu dis "Putain d'merde !" t'as pas l'air aussi fru que si tu dis "Ostie de Tabarnak !", hum ? LOL... m'enfin...
Ouin.... j'étais juste censé faire un p'tit poste, histoire de faire une signe de vie, mais finalement j'ai blablaté pour rien, encore XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

2 comment(s):

Kasumi,  December 18, 2008 at 10:55 AM  

AHAH avoue que c'est addictif Per Society 8DD XD
*retourne jouer*

Trucydae December 18, 2008 at 11:20 AM  

Genre c'Est l'enfer j'ai passé la journée là-dessus hier o_o
Enfin, ça fait 2 jours que j'suis là-dessus pis j'suis déjà au level 15 .____.;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP