Monday, December 22, 2008

Non, ça n'est pas une sacoche.

I own that shirt BD



En plus, là, on a droit à une pose drôlement trop virile (L)





Ouais... on voit même que c'est une Puma =B

Le pire, là dedans, c'est que dans le RP, j'disais ça un peu au pif XD;;;.... Finalement....... ouin... XD


Wéyons o_o Mes mains sentent le riz blanc, genre o_o;..... ça fait 3 siècles que j'en ai pas mangé.. kessé ça ?! XD enfin.....

Ouin.... J'vais en profiter pour ressortir ses photos avec les poses les plus viriles =)

Ouais, en plus y s'taponne les ongles XD


Espèce de guidoune refoulée XD
Autant guidoune refoulée que Kaoru est closet softie ! XDD


"Ah yea... Then talk to my hand, biatch !" =B

(L) Much love (L)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

3 comment(s):

Anonymous,  December 22, 2008 at 8:07 p.m.  

il me fait tellement rire avec sa sacoche ^^.

00000000 December 22, 2008 at 9:15 p.m.  

Je pense que la plupart des visualeux (ou ex visualeux) on une guidoune refoulé en eux XD

Trucydae December 22, 2008 at 9:26 p.m.  

LOL fort possible... y'a juste HIZAKI qui s'essaye pis qui l'a pas XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP