Monday, December 29, 2008

J'ai encore gossé après Fanh.

Bon... 30 secondes, là, j'finis de l'laver, de l'chatouiller pis d'le faire manger pis j'fais une screencap....


Overload, disais-je.

On regarde l'évolution ? 8D




Ouais, donc plus ça va, plus ça empire LOL XD
J'vais tellement des trucs bâtard quand j'ai rien à faire x_x....... fanh...

Pis j'ai retrouvé mon émulateur de SNES tout à l'heure 8DDDD
Oh pis.... J'ai tellement juste envie de jouer à Dead or Alive II ou III.... j'sais pu c'est lequel que le gars à la blonde de mon père avait avec sa Xbox XD.... enfin.... J'le veux ! Ça doit exister en émulation, non ? =BBB
Sinon, j'me trouverai un émulateur de Game Cube pis j'irai jouer à Soul Calibur >_>..... Fanh.
Oh oui, j,vais faire ça *_*

2 comment(s):

00000000 December 29, 2008 at 5:24 a.m.  

Soul Calibur (L)

Me suis acheté le 2 pour ma PS2 ya pas long T___T jlavais tout fini sur le Gamecube... jai horreur des jeux de combats, mais jsuis addict à Voldo XD *weird fetish desu*

Trucydae December 29, 2008 at 1:47 p.m.  

fanh, moi j'adore les jeux de même XDDD
J,pense qui a juste mortal kombat que j'ai pas vraiment tripé parce que WTF les bonhommes sont incontrôlables D8.... tsé t'as l'autre en face qui t'fais plein de coups de la mort qui tue, pis toi, t'es juste capable de donner une tit coup de poing/pied con D8....
Mais j'aime vraiment Street Fighter, Dead or Alive pis Soul Calibur 8D Oh pis tous les Super Smash Bros. 8D <3<3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP