Sunday, December 07, 2008

If Alice in Wonderlands was a Jrocker story.

If that story was "seriously" re-done, I mean.

Alice would be -MOON- Kana.
The Queen of Heart would be Dada.
The Cheshire Cat would be Die.
The MadHatter would be Közi.
The Smoking Caterpillar... I'd say Full. (What's the name of that caterpillar ? o_ô... And Közi and Full could be switched as well.... o_ô.............. Oh well...)

So far, that'd be it. Any other suggestions ? 8D

11 comment(s):

Anonymous,  December 7, 2008 at 10:22 p.m.  

ton cast fite juste trop XD
hum... pour les autre je sais vraiment la ._.
J'me dit le lapin serai facile a trouvé mais j'ai comme pas de nom qui me vienne XDD

Trucydae December 7, 2008 at 10:44 p.m.  

C'est clair hein o_ô....
Qui qui a un trip de montre ? XDDD

Unknown December 7, 2008 at 10:54 p.m.  

je sais pas mais moi j'ai juste pensé au lapin dans le début du clip d'ussetsu drop de Dolly pis me semble que je voie Mitsu LOL

Trucydae December 7, 2008 at 11:54 p.m.  

Ah ouais, c'est une idée ! o_o... les horloges, en plus.... ooooh !

Anonymous,  December 8, 2008 at 12:10 a.m.  

Ben moi le lapin j'avais fait un certain lien avec Danchou dans le clip de Saikou no Sekai, on dirait qu'il s'en est inspiré parce qu'il a une montre gousset et court partout comme s'il était pressé, donc ça m'avait fait penser à ça.. ouin XD.

00000000 December 8, 2008 at 1:20 a.m.  

Dada en reine de coeur! <3
Je l'imagine tellement en crise d'hystérie sévère qui fait décapiter tout le monde X'D

J'aurais aimer plus mieux que Alice soit Kaya T___T (pcq jai une profonde aversion envers Kana) X'D mais bon... sa cest mon problême...

C'est certain que mad hatter juste trop LE rôle parfait pour Közi! D8 avec son chapeau bizarre et puis il boit aussi beaucoup de thé! X'D

X___X
jveux lire sa!!


Oh pis... qui va faire le lièvre de mars qui est avec le mad hater? O__Ô y ma tellement toujours perturbé ste lièvre là!

Trucydae December 8, 2008 at 1:34 a.m.  

J'me souviens pu de quel caractère y avait le lièvre de mars, fait que j'sais pas trop qui y attribuer XD;;;.... pis comme j'ai pas fini le livre, ben j'veux pas me lancer dans l'écriture d'une fic pis faire ça totu croche XD;;;.....
Oh pis pour Kaya en Alice.... d'un sens oui, mais de l'autre non.... Si j'prends leur façon de voir les choses, Kana fite vraiment plus avec Alice que Kaya......

Anonymous,  December 8, 2008 at 9:12 a.m.  

OWI OWI FULL EN CATERPILLAR OMG QUE CA SERAIT BON.....
Pas en Mad Hatter, yé bien trop réservé pour ça....
non, la chenille fitte trop à Full, défense de switcher avec le Chapelier.

*fantasme mode = ON desu*


en Lapin-en-retard...huh... j'aurais trop dit Kana aussi moué....

Et en lapin-de-mars.... là par contre j'ai un trou....

Anonymous,  December 8, 2008 at 9:12 a.m.  

*edit*
LAPIN EN RETARD HORLOGE ------> KAYAAAAA

Trucydae December 8, 2008 at 12:45 p.m.  

LOOOOOL XDDD
J'sais pas XD
Avec c'qu'on m'a dit, là... j,aurais plus tendance à foutre Danchou en lapin en retard XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP