Wednesday, December 24, 2008

C'est Nowel 8DD

So yeah, j'suis chez ma maman et pis on a déballé nos cadeaux 8D.
Et pis LOL ma mère avait de la suite dans les idées, checkez ben ça :

- Des pantouffles de Jack Skellington (L)
- Une douillette Nightmare Before Christmas featuring, obviously, Jack Skellington (L)
- Un set de draps Nightmare Before Christmas
- Une taie d'oreiller de plus Nightmare Before Christmas
- Un calendrier 2009 de NBC
- Des macarons ainsi que 2 patches NBC (pis là patch c'est pas des kotex hein LOL XD)
- 30$ chez D-Tox.
- Et une USB key de 4go =)


NBC all the waaaay xD (L)
Much love (L)



Reste plus qu'à voir le cadeau du Père Noël =B
Merci mamaaaaaaaan n________n

4 comment(s):

Unknown December 24, 2008 at 5:06 p.m.  

woooow cool les cadeaux ^^

moi bah ma mère pour Noel elle m'a donné une facture!

Anonymous,  December 26, 2008 at 12:14 p.m.  

chanceuse tu as des beaux draps de Jacky ^^.

Trucydae December 26, 2008 at 3:30 p.m.  

Ouiiiiii <3 Sont vraiment cool ^w^ <3<3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP