Thursday, November 06, 2008

QUOI ?!?! XDDDD

1:Last Snow
2:薔薇色の日々
3:Perverse rendezvous
4:Last Snow ~Kayaless version~

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais... bon... 1. yaa, y'a pas de re-re-re-reprise de Silvery Dark, 2. MAIS ! J'ai tellement l'impression que Last Snow va être dans le même genre ._. ......

Pis là.... j'ai VRAIMENT hâte d'entendre Perverse Rendezvous XDDDDDDDDDDD

7 comment(s):

Lea November 6, 2008 at 3:39 p.m.  

MDR ! Perverse rendez vous XD ca à l'air fort XD !

00000000 November 6, 2008 at 5:19 p.m.  

Jai tellement hate dentendre sa T____T jespere juste que Last Snow sra pas comme Silvery Dark >_> tsé, si y tient a rester dans des theme de neige, jespere quelle va ressembler a Walkure au moins!! Sinon jvais me facher DX oh et puis yum! perverse rendezvous 8D jai hate XD

Trucydae November 6, 2008 at 5:23 p.m.  

ouin mais ya vraiment specifier genre painfully ballad pis en plus sur le site officiel ya ecrit que cetait un arrangement orchestral don ouais jai tellement juste penser a la queen version de silvery dark @_@

00000000 November 6, 2008 at 7:37 p.m.  

maudite affaire >_> Kaya et ses ballades!! jai juste a espere que cest Kalm qui compose la musique (et non pas Mr. Quétaine, Hora) comme sa au moins je souffrirais pas trop XD

Trucydae November 7, 2008 at 2:03 p.m.  

LOL Mr Quétaine XDDDDDDDD
bah dans ma tête, c'est genre le même qui a composé Silvery Dark qui a composé celle-là ._. .......
Donc c'est ni Hora ni Kalm... j'sais juste pu son nom XDDD

00000000 November 7, 2008 at 4:45 p.m.  

C'est Kei Suzuki
Y___Y
je laime pas celui la!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP