Monday, November 24, 2008

I posted something on my LJ...

She'll be FUCKING mad at me.
She'll hate me FOREVER.
But I think I said high what everyone or so was thinking low.
Or at least, it has to be said.

Here it is.
http://trucydae.livejournal.com/22704.html

I'll be waiting here for the hate mail(s)/blog post(s)/comment(s).

I first wanted to do a friends only post... But what would have been the point of this if she couldn't read it ?

5 comment(s):

aelin ueal November 24, 2008 at 5:24 p.m.  

on dirait la trame d'un nouveau film... Tu vas l'appeler comment ?
La vengeance de la goth loli ? (chais pas pourquoi, mais chuis sûre que c'est une des gothloli qui dansaient sur une de tes vidéos du meeting de qc harajuku)

Trucydae November 24, 2008 at 5:29 p.m.  

Ouais, sur Night of Fire, elle était là =o...
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=31898978
Celle en rose à gauche avec les couettes et la boucle blanche dans les cheveux ainsi que les grosses chaussures noire =o
Elle, si tu préfères : http://www.myspace.com/_yueri_

Trucydae November 24, 2008 at 5:34 p.m.  

Avec une belle phrase qu'elle m'a piqué du mien... quoi que je l'ai changé y'a longtemps "Any other people who are interested AND interesting." >_>...

00000000 November 24, 2008 at 9:24 p.m.  

je sens que sa va faire un drame... D8
je préfère pas parler, Yueri, je la connais pas, mais pour le peu que jaurais lu de son blog...
she's totally delusional...
et c'est triste :S mais bon... elle semble agir comme une gamine immature completement butthurt par tout le monde... >___>
sa fait pas mal pitié...
et puis je comprendrai jamais la mode loli... faut vraiment avoir un probleme pas regler avec lenfance pour vouloir shabiller encore plus chouchou-froufrou kawaii qune gamine de 3 ans D8
lolis should go see a psychiatrist!

Trucydae November 24, 2008 at 10:45 p.m.  

Oh oui, très certainement que ça va faire un drame, mais bon. Fallait s'y attendre.
LOL bah j'ai absolument rien contre les lolis. Tant qu'elles se souviennent que ce ne sont que des putains de vêtements. C'est pas une robe qui est censé te donner une personnalité, c'est toi-même, tsé...
J'en ai du linge loli, est-ce que j'suis du genre à parler que de cupcakes pis du kawaii truc all the way en tout temps ? Non. On va me dire que c'est parce que j'suis pas une vraie loli... Et j,vais répondre "so what ?" ça change quoi, en fait ? o_ô..... C'est pas parce que Kaya c'est mon idole que j'vais devenir une drag queen ! Sauf que si j'préférais Mana, faudrait que j'sois une loli ? Pis si j'préférerais Ayumi, quoi, faudrait que j'devienne un kogal ? Et pis le contraire est tout aussi faux. AAAAAH estie ça m'enrage DDDDx

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP