Saturday, November 22, 2008

Criss de site de Vidoll à marde -_-

J'haïs les sites où y'a d'la musique qui joue toute seule -_-



Enfin bon, passons.

Ouais donc depuis j'sais pas quand les gars de Vidoll ont des nouveaux costumes. Pis faut que j'critique.

Giru :
Recyclage 101.

Rame :
T'as l'air d'avoir une grosse face, là dessus, dude.
Estie que j'HAIS tes sourcils ROUGES -_-
J'veux voir le suit au complet, ça a vraiment l'air laite o_ô...

Jui :
ENFIN CRISS !
EN-FIN ! T'AS EN-FIN CATCHÉ QUE L'BLOND C'ÉTAIT LAITE SUR TOI ! ENFIN !
Sauf que ouais... Vidoll est pas censé avoir adopté une image de """""""""""""""""Bad Boys""""""""""""""""" dernièrement ? Ah ! Je l'sais, si t'es habillé chic de même, c'est parce que tu joues le rôle de Shun la Pute, maintenant !!!!
Pis la photo est vraiment laide en fait...

Tero :
ROUGE 8D
Estie qui t'ont à moitié arraché l'oeil sur photoshop ô_ô

Shun :

o_o;
Tu sais que Toshiya est pas vraiment un exemple à suivre en frais de coiffure maison ? ò_ô



Ouin....
I want this back :
D8

2 comment(s):

00000000 November 22, 2008 at 5:55 p.m.  

Holy shit! leur job de photoshop cest du caca en conserve! D8
Rame pis son faux blush POUHAHAHAHA!
pis loeil de Tero cest GRAVE!! D8

wow... sa me rend contente de pas les aimer X'D

Trucydae November 22, 2008 at 6:34 p.m.  

De toute façon, sont rendus caca musicalement aussi >_>...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP