Sunday, November 16, 2008

Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo.    

Aka résumé du show de Dir en grey en vrac.

JFHSKJFHKSJFHKLSJHDKJHAKUHJDSKF
FU-KING A-WE-SOME CRISS
J'ai plus de voix, j'étais trop proche des speakers, fait que mes oreilles finissent de déboucher là, j'me suis réveillée j'entendais pas à moitié oO.... Die est tellement beau , le band était tellement plus à l'aise qu'à Toronto, pis le public était pas mal plus du monde comme je l'avais pensé, y'avais genre juste Marina, puis Criic qui me séparait de la barre, mais c'est pas grave, quand Die arrivait sur le bord du stage pour agacer l'public, j'suis assez grande que mes bras se rendait aussi loin que celles qui était en first row XDDDD pis j'voyais bien tout le stage XDDDD, j'ai bien aimé le fait qu'ils fassent jouer Doubt de hide avant que le show commence XDDD, la première partie a été annulée... LOL, Die est beau *w*, le micro de Kyo était pas assez fort, estie que le monde catchait pas Agitated screams of maggot unplugged XDDDD, il sont jouer THE FINAL même s'ils étaient pas supposé le faire , le drum de Shinya est TELLEMENT MONGOLE O_O y'a des tambour jusque derrière lui, man ! tout le headbang que j'ai fait ma foutu un mal de tête qui vient de passé, Kyo a tellement commencé à chanté Dozing Green en anglais, mais j'sais pas si c'est parce qui a vu qu'on la connaissait plus en japonais qu'en anglais, mais y'a continué en japonais après le premier refrain XD, cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo, ostie que la pluie a fait chier pendant le line-up, de voir Die passer devant moi, ça fait vraiment baisser mon QI (LOL... La fille qui échappe sa bouteille de Fanta Rouge pis qui fait :".... *____* J'ai vu Daaaaaaaiii !!" pis qui va ouvrir sa bouteille juste après pis que ça gicle partout donc que Mad dise : "Trucy s'est venue dessus !" XDDDDDDD), autant que personne a réalisé que Shinya venait de nous passer dans la face que j'ai fait... Attend un peu... J'le connais lui... HEIN WO MAN C'EST KAORU STI ! (dans ma tête, hein...) Que tout d'suite quand j'ai vu Die, même si y'avait sa tuque de caller jusqu'aux yeux, j'l'ai reconnu... LOL. pis criss ! è_é tout ce qui pitchait dans salle, c'était du monde juste derrière ou à côté de moi qui le pognait >_>.... (Genre Mizumi qui a pogné un de ses pics XD)... Y'a même un pic qui m'a frôlé les doigts T_T... Buh... Pis estie, man ! Quand Die fait un fuck à la salle, faitent oas "yéééééé 8D *hail*" répondez-y par un fuck, criss XDDD c'est ça qui attend que vous fassiez, duh !!! XDD Pis Kyo s'est adressé à nous (ouin, mettons...) en gueulant un MONTRÉAL !!!! 8D Pis son "ONE SONG !" (Edit : On m'a dit que c'était "LAST SONG", en fait... XD;;;;) à la fin ressemble toujours autant plus à un "MERCI" qu'autre chose... LOL. Oh pis... Toshiya est rendu avec un gratte noune... LOL.

Ouin, en vrac c'est ça xD

4 comment(s):

Emylie,  November 16, 2008 at 11:33 p.m.  

"estie que le monde catchait pas Agitated screams of maggot unplugged"

Le garde de securité devant kyo specialement, yetait genre: What. the. fuck? o___ô XD

The Princess of Decadence November 16, 2008 at 11:37 p.m.  

LOL
J'imagine XDD
J'ai pas regardé les gardes du show, en fait.... xDD
Mais bon, y'a une de mes amies qui m'a dit que tout le long y avaient l'air de s'dire : Ostie de gang de fuckés... autant sur le stage que dans la foule XDDDDD

Spatule November 17, 2008 at 4:49 p.m.  

CA me rend toute triste de lire ca T^T ... je hais mon corps! ... facon de parler la ... genre jme hais pas physiquement ... en tk tu comprend ... sa me fais chier en tk de pas avoir vu le show T____T ... fallais jtombe mal ... bon ok sa fais quelque temps lol que jvais semi ... mais bon sa me gosse!... tk jespere que la chambre a pas couter 10 000 jvoulais ben fournir pour pas venir pcq je feelais pas mais de la a payer genre full en tk p-t que je commence a devenir gratteuse O___O OMG! WTF!

The Princess of Decadence November 17, 2008 at 4:55 p.m.  

Ben la chambre nous a coûté genre un peu moins que 50 chaque, genre 45, me semble...
Pis estie... pour le gilet, ben c'est qu'on avait une acheteuse désignée pis j't,ai tellement oubliée, là ;_;...... J'étais tellement crevée d'avoir fait la file pendant 30 ans que j'avais le cerveau à semi off .___. .... u_u;;;
Fait que tu m'avais donné combien ? J,vais mettre c'qui reste de côté là pour te le donner plus tard ._. ...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP