Sunday, November 30, 2008

Breakfast at Tiffany's

Quand on arrive au rayon DVD de n'importe quelle grande surface, y'a toujours au moins un DVD de Breakfast at Tiffany's.

Ou encore quand je parle de ça, y'a jamais personne qui sait c'que c'est.

Je l'ai jamais vu donc mon résumé sera très court : Vieux film avec Audrey Hepburn.

Now, quand j'vois ça, je pense toujours à Shinya. Mais encore là, personne sait de quelle photo je parle :


Bon. Now you all understand.

Bonus, maintenant.


Shinya l'a mieux qu'elle.
Déjà, y'a besoin de moins de make-up pour être belle XDD
Pis les cheveux de Shinya sont genre pareil à ceux d'Audrey, enfin sauf pour le toupette, mais tsé... Paris a pas plus le toupette pis en plus, elle a pas l'même chignon xP
Les "bretelles" de la robe de Paris sont trop larges pis son porte cigarette est noir alors que sur l'originale y'est comme celui de Shinya.
Pis Audrey était pas blonde.
Pis encore, Paris a pas la bonne pose (Bon, Shinya non plus, mais c'est moins flagrant 8-))
Sans parler de la grosseur de son collier de perles et son diadème...
Enfin. Paris c'est rien qu'une wannabe =)

8 comment(s):

aelin ueal November 30, 2008 at 3:33 p.m.  

bah putain @-@
C'est violent comment il est fan !

00000000 November 30, 2008 at 5:03 p.m.  

X___X

Je lai toujours dit, les hommes font presque toujours de plus belles femmes que les vraies de vraies femmes X'D et ça cest juste une autre preuve

Trucydae November 30, 2008 at 5:27 p.m.  

Vrai xD
Comme Kasu dit : selon les statistiques la femme parfaite est un homme avec des seins xD

Cynthia B. Demented November 30, 2008 at 6:03 p.m.  

Ahhh... mais personne aura la classe d'Audrey Hepburn en tout cas <3
/fan finie

LOL

Trucydae November 30, 2008 at 6:11 p.m.  

LOL pas de danger ! Surtout pas la Hilton ! XD

Lea December 1, 2008 at 4:30 p.m.  

Pwah, la photo de Paris Hilton en Audrey Hepburn est vraiment laide o_o !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP