Monday, November 03, 2008

Amen.

(quoi ?! XD;;;)

So yeah.... j'passe la semaine à Québec, finalement... MAIS. (ouin, ya un mais à tout c'que j'fais on dirait 8-)) Donc, oui, mais... me reste à trouver de quoi à faire pour les journées de mercredi à vendredi.... Anyone interested ? En fait.... Y'a tu quelqu'un qui a le temps ? XDDD
Pis oh.... y'a toujours possibilité de complication, genre la mère qui s'oppose ou le manque chronique de fond...
Oh pis by the way, MAD, j'ai ton collier couronne ! *se donne un prétexte pour voir MAD*

10 comment(s):

Unknown November 3, 2008 at 5:05 p.m.  

Je fais rien vendredi! 8D Donc on pourrait se payer une journée DVD chez moi, mes parents ont leurs cours de danse le soir, en plus!!!

Anonymous,  November 4, 2008 at 10:58 a.m.  

Bouhh, tu posteras pas souvent :pluru: XD

Passe une belle semaine! =)

Trucydae November 4, 2008 at 12:35 p.m.  

Mize : ouin ben en fait vendredi soir, faut que je soit chez Kasu, c'est son party annuel de Halloween.
Gen : LOL en effet parce que Internet chez Kasumi = Grosse marde LOL XDDDD

Anonymous,  November 4, 2008 at 9:56 p.m.  

Oh oui, le gros collier!*o*
En revanche, je peux comme pas...je te jure, le mois de novembre est suffocant, au pire je te redonnes des nouvelles...en tout cas c'est sur pas mercredi (demain)...au pire on se voit dans une semaine au show de DEG, et de Julien si tu y vas!^^ (On fera la transaction la au pire...pourquoi j'ai l'impression que lorsqu'on va se voir, une horrible conve fangirl-overdrive va se declancher de nos deux bouches?XDDDD)

En passant, fait marquant des derniers mags en bref, ormis que Dolly a deplace son chateau fort du CURE au SHOXX O_o:
-Takeru de SUG est rendu avec les cheveux roses fuschia boucles, pis le pire c'est que c'est cute, c'est comme si il s'etait enfin achete une personnalite...xp
-Dans CURE, y'a un article sur KAMIJO tellement marrant, genre pleins de photos sur le vif prises de lui dans son char, jusqu'a un shooting...mais il fait tellement des faces incroyablement gay, vampiriques et narcissiques...j'ai adore!!!XDDD
-Euh, SID est revenu cool a 21%: Mao a un haut de forme avec une patch sur l'oeil (pas une serviette sanitaire la criss...XDDD), un gilet avec une couronne ouvert sur une chemise a jabot surjete foulard de marine avec une boucle noire, des gants de cuir noir, un pantalon omg aussi noir...et des bottes laittes...sinon Aki est genre tout nu...pas visu, mais sex au moins...XDDD...et Shinji est rendu vraiment moche et je trouve ca triste...O_O...et Yuya est juste trop ordinaire...au moins le shooting s'est fait sur fond creme avec une chaise mimichanesque, une canne pour Mao et des tites plumes noires cute a terre...XDDD
-J'aime le shooting de Nightingeil...O_O
-YURA-Sama est rendu dans un band nomme "Brother"...le concept c'est tout-le-monde habille en samourai avec des bandeaux de Naruto!!!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dans les prix a tirer du SHOXX, ils donnent des bandages de samourai...tse, pas une photo ou un drumstick signe, des gaze osti!!!XDDDD
-Les derniers suits de Moran sont tristement plates pour l'oeil...-_-

Voila, c'etait le plus frappant!x)
(Avoue que tu t'ennuis de mes critiques et resumes scientifiques, intelligents et constructifs!!!XDDDD)

Trucydae November 5, 2008 at 12:51 a.m.  

ouin genre j'le mettrai dans ma sacoche... ou au pire.... j'reste chez kasu jusqu'à dimanche, fait que ouin, si t'es pas trop vedge en fin d'semaine, là... ouin.... Oh pis j'vais pas au show de Julien, mais ouin à Deg au pire du pire x)

Yay pour les cheveux roses de Takeru (pourquoi j'ai l'impression que ça durera pas ? XDD)
Hourra pour Mao, chou pour les autres XDD
Nightingeil c'est genre un nouveau banmd, I guess.... Mais y'ont l'air de quoi à par qui t'font baver ? XDDD (genre kodona all the way 8-))
LOL YURA-NARUTO XDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon... zut pour Moran, franchement Kanoma, là *s'met les poings sur les hanches*

LOL oui, mais c'est plus cool quand c'est IRL ;-; !!

Unknown November 5, 2008 at 8:15 a.m.  

bah tu passeras la journée avec moi et le soir chez Kasu'?! je sais pas moi...

oh et MAD.... j'veux voir Kamijo *_*

Trucydae November 5, 2008 at 12:02 p.m.  

oh, ouais, y'a toujours ça =o

Anonymous,  November 5, 2008 at 7:20 p.m.  

Au faite ... ta tu réussit a tété ta mère pour avoir la voiture ... messemble que la date approche en titi ...

Anonymous,  November 5, 2008 at 7:21 p.m.  

ARRETE!!! j'ai dit titi ... c'est ben trop laid ... tue moi O_O

Trucydae November 6, 2008 at 7:50 a.m.  

ouais je sais, mais pour l'instant, c'est encore qu'un peut-être ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP