Thursday, October 30, 2008

Uroboros.

L'album est déjà downloadable....
J'ai fait une entorse à ma loi du "j'écoute pas avant d'avoir l'album en main propre" parce que j'veux connaître les tounes rendue au show.
Pis... OMFG, je regrette pas d'avoir précommandé l'album o_o !!!
C'est bon, là ! o_o !!
J'ai pas encore finit de l'écouter, mais à date, gros coup de coeur pour Vinushka (L)
Pis estie... Stuck Man est vraiment fucked up XD
M'enfin...

http://www.mediafire.com/download.php?izmmou252e3


Izmmou, oui XD;;;...
Bon, enjoy =)
Pis achetez l'album~ ! (L)

8 comment(s):

Anonymous,  October 30, 2008 at 10:22 p.m.  

je veux trop l'entendre itoo TT.

Trucydae October 31, 2008 at 12:23 a.m.  

ben download le... j'ai pas mis le lien pour rien ! x)

Anonymous,  October 31, 2008 at 3:00 p.m.  

je sais Xd c'est ce que je vais à la minute même et merci beaucoup ^^.

Anonymous,  November 2, 2008 at 6:24 p.m.  

Crime il est tellement intense comme album O_O je l'aime full ^^ .

Anonymous,  November 4, 2008 at 2:25 p.m.  

Il est tellement....

Juste *O* quoi

En bref, je sens que je vais me faire un réel plaisir de passer l'édition LP sur ma platine^^ Vais pouvoir la tester avec autre chose que Pink Floyd XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP