Friday, October 03, 2008

Et criss !

J'pensais avoir trouvé ma robe loli, même si c'était sweet to the core. Mais. Faillait qui aille un mais. xD;;;

http://www.closet-child.com/shop/list.php?no=591OP-4396h

Yueri l'a.
Maudite marde XD..... J'suis maudite pour les robes lolis XD
Quand elles me font, son genre vraiment laide (ah... tiens... elle est vendue XD), soit sold out, pis là, fallait qu'une de mes amies l'aie !
Pffff ! XD;;;

5 comment(s):

00000000 October 4, 2008 at 3:01 a.m.  

Magasine sur eBay à la place >_>
moi je m'en achete une cest certain ce mois-ci... je peux juste pas résister... cependant jhésite entre une robe super trop kawaii sweet rose avec froufrou ou une robe lolita hybride de kimono avec un motif qui me rappelle drolement le kimono de Kaya pour Ouka Ryouran O_o mais tsé... cest mauve... et moi... le mauve -_- cest lunion incestueuse du rose et du bleu... jarrive pas à aimer XD

Oh et pis sont weird ses robes là O_o c'est quoi? Parfaite lolita faisant le jardinage?

Trucydae October 4, 2008 at 3:13 a.m.  

Bah c'est les robes de chez Métamorphose XDDD
Ouin ben j'ai checké sur Ebay, mais bon... Quand j'en trouvais une qui faisait mon affaire, était genre... pas trop chère, mais le shipping était à 60 qq piasses DDDDDDDDD8....

Lea October 4, 2008 at 6:24 a.m.  

Mais comme ca, ca fait twin loli 8D ! L'imprimé est joli ^_^.
(Et puis la robe à pommes je la préfère en blanche u_u parce que orange sur bleu c'est pas joli u_u)

Raichu_angel October 4, 2008 at 9:57 a.m.  

en celle avec les pomme que tu trouve laide moi et Matsuro ont la trouvais jolie xD ben Matsuro adore les pomme et cherchais un jumper élastique dans le haut alors sa lui faisait parfait

C'est chiant ce chercher une robe et que ya rien qui marche ;_; Moi je cherche toujours une robe loli blanche (ben plus antique white) one piece comme celle que angelic pretty avais sortie une fois était tellement belle c'est malade

Trucydae October 4, 2008 at 12:58 p.m.  

Ah ouais, peut-être qu'en blanc, c'est moins fanh XD;;;
Kasu : T'as été voir sur Closet Child ?.... Y aurait peut-être de quoi qui ferait ton affaire ? =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP