Sunday, September 14, 2008

Something New.

Bon donc pour ceux qui avait pas encore compris le message, hier, j'ai rompu avec ma copine. Ben en fait on a rompu. Ou j'sais pas trop... j'ai l'impression que c'est pas encore vraiment clair ._. .... u_u;;;
Mais bon... Sur le coup, j'ai eu mal, c'était incroyable... mais là ça va.... J'y repense pas vraiment... Et pis je déprime pas... J,crois que... ça en vaut pas la peine.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre minoune enceinte a eu ses bébés aujourd'hui 8D (bah hier en fait, à l'heure qu'il est maintenant...)
On avait parié à quand elle les aurait et pis c'est moi qui ai gagné BD.
Donc, c'est moi qui a à choisir lequel des 4 on va gardé et pis son nom aussi... J'ai tellement aucune idée de nom à donner XD;;;;....

Ma mère a dit : J'veux pas qui s'appelle Kaya !
J'ai fait : PFFFFFFF !!! J'aurait même pas voulu l'appelé de même, même si le p'tit minou avait été à moi XD;;...

Donc je sais pas... J'vais y penser...






J'sais pas lequel des 4 garder, non plus u_u...
Et pis les deux seuls qu'on sait que c'est des femelles, ce sont les deux qui ont trois couleurs comme leur maman parce qui a que les femelles qui peuvent avoir trois couleur comme ça... (Chatte d'Espagne, dit-on... ma mère trippe là-dessus...)
J'crois que j'vais passer aux votes... C'est lequel votre préféré ? xD
Disons que j'préférerais pas garder celle qui est en train de téter, elle ressemble trop à sa mère...
Donc, dans les trois autre disons... Celle avec 3 couleurs et qu'on lui voit la figure, le gris et blanc et le caramel et blanc, c'est lequel votre préféré ? x)

16 comment(s):

ju-san September 14, 2008 at 6:51 a.m.  

aww bah je trouve ça plate pour toi et ta copine ;_;.

Sinon pour en revenir avec ta chatte et ses bébés je vote pour le caramel et blanc ^^.

aelin ueal September 14, 2008 at 8:16 a.m.  

une petite femelle ! Celle qui tête est trop choutte ^^
Appelle le Nyah ^^

Unknown September 14, 2008 at 10:11 a.m.  

J'adore le blanc et caramel!

Anonymous,  September 14, 2008 at 11:02 a.m.  

Arf...

A chaque fois que je vois ne fût-ce qu'un seul chaton, je craque *O*

Sont tous trop mignoooooons *O*

Bref. *s'en retourne gagatiser dans son coin*

P.S: C'est bien Shuro^^ J'vais utiliser mon id de LJ pour ici^^

Trucydae September 14, 2008 at 11:52 a.m.  

Ju : Ouais, c'est plate, mais c'est mieux comme ça...
1 pour le caramel !
Ao : 1 pour le gris
Aël : Mais sa mère est genre identique, et j'veux pas deux chats pareils u_u
Mize : 2 pour le caramel
Shuro : Fufufu x) J'comprends, comment résister à des p'tits chatons *w* !!!

Yaniiiee September 14, 2008 at 3:34 p.m.  

Fanh... Au pire c'est trop duree a choisirr P'TAIN ! Sont toutes beauu ! Si sa s'rai juste de moi j'les garderais toutes !... maiis. on Peut comme pas l'appeller Nyah.. puiske.. La mere s'appelle Mia... XD ! Maiis j'saiis pas comme nom... pis... moi jvoulais celle comme Mia.. Mais cé sure que tu la gardera pas donc... bonn.... euuhh... le noir et blanc ya un Dé su'l dos... pis le caramel et blanc... i chiale tout l'temps ... bon... un des deuux lahh XD !

Trucydae September 14, 2008 at 4:24 p.m.  

C'est clair que c'est trop dur de choisir XD;;;
Non c'est ça on l'appellera pas Nyah XD...
Mais le gris et blanc, on pourrait l'appeler Dice XD
Le caramel, Honey ? XDDD
pis les autres : Mia 2 XDDD
Pis l'autre.... Chais pas XD;;;...

Raichu_angel September 14, 2008 at 7:18 p.m.  

Euh mais tu veux dire garder chez ta mère hein? car c'est comme hors de question qu'on déménage avec un chat avec mes allergie x___x

Trucydae September 14, 2008 at 7:49 p.m.  

Oui oui, garder chez ma mère x)

Joëlle Leblanc September 14, 2008 at 8:41 p.m.  

Le caramel, si tu veux l'appeler Honey, tant qu'à faire appelle-le Mitsu xD

Mais moi aussi j'ai un gros trip sur le caramel x)

Trucydae September 14, 2008 at 9:59 p.m.  

J'avoue y avoir pensé, Iko, mais j'disais ça en rigolant XDD;
De toute façon, j'tripe pas sur Mitsu, donc bon... j'le laisse à MAD XD

Trucydae September 15, 2008 at 12:45 p.m.  

ben là XD;;... Faut que je choisisse ben vite, parce qui a d'autre monde qui veut un minou u_u;; pis à deux jours, on voit pas vraiment c'est lequel le plus smath XDD..
Mais j'ai envie de prendre le p'tit caramel parce qui est genre plus petit que les autres pis y'a d'la misère à s'trouver un téton... pis quand tu y'en montres un, y veut juste pas téter... Y'est genre... reject u.u ...
Mais le p'tit gris avec son dé sur le dos est est cute aussi u.u

Joëlle Leblanc September 15, 2008 at 9:40 p.m.  

Trucy->Mais moi aussi je disais ça pour rire xD

Donc eeuh au pire si tu fait comme nous...ma mère voulait absolument un mâle, donc au début on avait déjà juste deux choix pis un des deux était hyper farouche so on a prit le plus doux n_n mais plus tard on a découvert que une des "filles" était un mâle...lawl xD

Mais bon c'est comme ça qu'on a choisi nous n_n

Trucydae September 16, 2008 at 9:22 a.m.  

oki =o....
Ben nous, finalement on dirait bien qu'on a deux femelles (les 2 avec 3 couleurs) et 2 mâles....
On va garder un des deux mâles, mais j'sais pas lequel... genre le p'tit gris avec son dé sur le dos il dort tout le temps, pis l'autre caramel, c'est vrai qu'il chiale tout le temps aussi, j'ai l'impression qu'il va être canaille XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP