Friday, September 19, 2008

Devinez d'où je poste ?

DE MON FAWKING ORDI *__________* !!!!

Finalement c'était pas tant une connerie que ça, c'qui faisait que mon réseau marchait pas oO....
Enfin... c'était à cause des drivers de la motherboard que j'avais pas installé... Enfin, oui c'est con, mais faut quand même le savoir.... enfin quoi, l'prochain coup, j'le saurai et pis j'épargnerai encore sur les frais de technicien XDDD
Bon donc.... premiers trucs d'installés : AVG et Adaware.
Ensuite : MSN avec Messenger Plus et FireFox
à venir : Winamp (Très important, WMP c'est d'la mierda.), Avast et faut que j'rééssaie SpyBot... Mes pluggins de Firefox, BitTorrent, LimeWire (ça peut toujours servir), WinRar, mon pluggin pour MSN qui montre what's playing now in Winamp.... ouin... C'est pas mal ça....

*Fait un gros câlin à Carmilla*
T'voilà soignée, mon bébé *w* !!!
(ouais, j'parle à mon ordi... Pas vous ? 8D)

6 comment(s):

00000000 September 19, 2008 at 11:02 p.m.  

Moi c'est winamp que jtrouve que cest du caca en conserve XD

Mais bon, jte comprend, sa fait du bien lordi réparer 8D jai dja connu de longues periodes obscures sans mon amour cybernétique T___T

Trucydae September 19, 2008 at 11:18 p.m.  

Pas d'ordi c'est la mort T_T...
Moi j'aime tellement pas WMP DDD8....
J'aime pas comment y'est fait, j'finis toujours par me perdre avec è_é .... pis faut que t'aille le survoler avec dans souris dans la barre de tâche pour voir c'qui joue, avec Winamp t'as juste à baisser les yeux 8D...
Pis ouin... non u_u fuck WMP è_é
J'suis habituée à Winamp XD

00000000 September 20, 2008 at 12:19 a.m.  

moi cest avec winamp que jme perds XD je sais meme pas comment sa marche a moitié... et y voulais pas que jle mette rose... moi si le programme est pas ROSE sa va pas dedans mon ordi.. >_>

Trucydae September 20, 2008 at 12:41 p.m.  

Mais on peut le mettre rose, me semble oO *s'en va voir*
Y'a l'thème Love Machine qui est genre rose foncé, pis le thème bubble gum est que plus pâle, genre... =o (Mais avec le fond de la playlist en genre lilas, though...)
C'est vrai qui a pas grand choix de rose, en fait XD;;;
Moi j'prend Grape <3 violet FTW 8D

00000000 September 20, 2008 at 1:04 p.m.  

Ouais les skin rose sont laid >_> et moi je suis vraiment pas fan du mauve et toutes les couleurs qui sen rapproche... cest un blaspheme de mélanger du rose avec du bleu XD

donc jencourage Bill Gates en uttilisant son stupide WMP

Trucydae September 20, 2008 at 1:22 p.m.  

bah y'a toujours moyen de s'trouver un skin sur le net XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP