Thursday, February 18, 2010

Lust for Blood 2010

Bon, j'avais déjà dit que j'avais commencé la réécriture de Lust for Blood... Mais pour ça, j'relis l'originale pis... Estie que mes personnage sont tous soit morons, soit super deep-goffick-blasé de la vie, soit emo... LOL.
Pis estie que Hyde est juste cave XDDD Pis t'as Kikasa qui est pas mal clueless...., t'as Közi qui est le boss fait qui est full sérieux pis deep XD Pis Seek est tellement blasé XDD J'sais pas, on dirait que j'avais un fun noir à leur mettre des personnalité antipode à la leur XDDD Enfin... sauf pour Hyde, j'le vois bien dans le rôle du cave >XDDD
N'empêche que le rôle du crétin de service dans la nouvelle version sera remis à Die ? (Ça lui va si bien ?~ LOL sérieusement, en plus XD) Par contre, l'épais qui s'est pas trouvé d'bouffe, ça sera pas lui... Pour ça, j'vous garde la surprise (estie que surprise a été dit en anglais, dans ma tête XDDD)
Mais ouin, en me relisant, j'suis comme......................... Mes dialogues sont ben....... Twits...... LOL non mais... J'sais pas, come on, c'est laid en estie, c'est dialogues-là XDDD Pis y'a plein de mots wapanese, dedans @_____@ J'fais tellement pu ça... ou limite, j'met un "ne"... mais c'est tout XDD
Faut que j'vous trouve un exemple o_o
OK. Checkez combien c'est NUL. C'est tellement moche XDD P'tain...

-J'ai dit à Rame de partir...
-Quoi ? !
-Avant que ça ne dégénère et qu'il en paie de sa vie... justifia-t-il, le regard triste.
-Quand est-ce que tu lui as dit ça ? questionna le châtain.
-En début de semaine... répondit-il en démarrant et sortant du parking de la morgue. Si tu savais comme il me manque...
-... Ça doit être atroce... de pas pouvoir être avec l'être aimé librement, remarqua Shinya lorsqu'ils arrivèrent devant son appartement.
-Shinya... commença-t-il en même temps que ce dernier commençait une autre phrase. Euh... gomen... tu disais ?
-Tu veux monter boire quelque chose ?
-Ano... oui... pourquoi pas, après tout !

Mais ark, là... Ostie. C'est tellement fake qu'on dirait des répliques de pièce de p'tit théâtre québécois X'D
Pis déjà que j'avais matché Jui pis Rame... OMG. >XD
En tk. Une chance qu'on en entendait juste parler au début XDD... Ah my god, j'étais tellement fail, dans le temps XDDDDDD
Estie que j'aime ça relire mes conneries du secondaire XDDDD Aaaah lala... quand mon scanner marche, j'vais scanner le premier chapitre de ma toute première fic avec Malice Mizer >X'DDDD
J'peux juste pas tapper ça, ostie, j'vais me pisser de rire dessus 100 fois @___@ LOL. En tk.



Quoi que j'pourrais....... LOL. CHeck ben ça X'DDDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP