Le temps de devenir plus femme qu'enfant est venu.
Je crois qu'il est clair que je ne serai jamais capable de devenir complètement adulte, mais j'ai des responsabilités à prendre, ma mentalité à parfaire...
Je n'ai aucune idée du temps que ça prendra, sûrement fort longtemps, mais bon... Un pas de plus sera fait en septembre prochain, si tout marche comme il le faut.
J'en ai marre de toutes ces imbécilités qui viennent avec les enfants adultes... Mais vraiment. C'est drôle un moment, maintenant ça ne l'est plus et ça met tout le monde de mauvaise humeur. Déjà qu'il y avait un beau moment que j'avais été en beau fusil et qu'il a fallu que Mize vienne foutre la marde en m'la mettant sur le dos comme si tous les tords étaient de mon bord.
Je ne sais pas si ça arrangera les choses, mais au moins on arrêtera de dire que je ne fais rien pour que les choses s'arrangent (et pas seulement entre elle et moi, entre moi et le monde entier.... De toute façon, je crois que c'est légèrement trop hopeless, notre situation. And it'll be hopeless as long as she's continuing to believe what her "friends" say instead of listening to what I've got to say.)
Et pourtant, ça me fait pas sentir mieux.... Peut-être parce que j'ai l'impression de faire ça pour le reste de l'humanité et pas pour moi........
Read more...