Wednesday, September 10, 2008

Par rapport aux deux derniers messages.

Il me prend l'envie d'envoyer tous les deux à mes parents.
Mais j'ai un peu peur de la réaction d'un certain père... J'ai pas encore laissé écoulé assez de temps avant que j'aie envie de le voir sans jouer à l'hypocrite. C'est pas encore le moment de s'expliquer, j'pense que j'lui sauterais à la gorge, encore plus si y me laisse pas parler... Déjà que j'aurais eu envie de le gifler pour qu'il m'écoute, mais ç'aurait fait qu'aggraver mon cas...
Enfin... J'vais peut-être commencé par montrer ça à ma mère, savoir ce qu'elle en pense..... J'lui ai déjà donné l'accès à mon blog, j'sais qu'au moins, elle, elle risque pas de m'engueuler à cause d'un truc que j'ai dit parce que je pense qu'elle sait que si je dis quelque chose, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose pour que j'en vienne à ça. De tout façon, je m'entends bien avec elle, je vois pas pourquoi un simple blog viendrait tout ficher en l'air...
Et pis... avec mon père, c'est quand même marrant parce qu'au fond, on s'voit juste jamais. Gertrude aurait pu dire ce que j'ai dit que ça aurait tellement rien changé. Là, c'est juste parce que j'suis sa fille. Mais on s'voit jamais. Mais j'suis sa fille. Y m'a éduqué. Mais y travaillait tout le temps et c'est ma mère qui était tout le temps à la maison. C'est lui qui a gardé mes souvenirs d'enfance. Mais c'est ma mère qui les mettait dans le tirroir. Enfin bref, vous avez tous compris c'que j'voulais dire. Mon père c'est un saint immaculé. Moi j'suis l'démon et pis j'corromps ma p'tite soeur. Hein... ma p'tite soeur me ressemble tellement, d'abord.
Pis j'viens de me souvenir c'qui a dit à propos de Kayâ. (Ouais, j'ai cillé, en entendant ça...) "J't'à veille de l'renier d'Baie-du-Febvre, ton Kayâ !" ÇA VEUT TELLEMENT RIEN DIRE !!! o_o... J'sais ben qui voulait lui rejeter la faute dessus, mais L-O-L.... Enfin bon, là, je trouve ça très drôle XD Nan mais que tu tripes sur Kaya, Elvis, Madonna, Amy Winehouse ou Pete Wentz, qu'est-ce que ça FUCKING change ? XDDD;;;.... C'est à en braillé de rire de pathétisme, là... Y aurait préféré que j'me fringue comme une pute avec le string qui r'sort de ma jupe ras-noune avec un top-brassière-like pis que j'écoute du 50cents qui parle de tuage pis de fille toute nue pis que j'sois annorexique`pis que j'fasse comme si j'avais rien dans le cibouleau que je sois ce que je suis en ce moment, mais que j'utilise pas mon intelligence comme LUI l'entend.
Mais criss ! J'ai 19 ans, j'suis majeure et vaccinée, j'dois p't-être savoir UN PEU plus que lui j'suis qui ? Bâtard que c'est ridicule.
Bon je manque encore de respect, j'suis pas encore digne de me repointer sous son toit. Hon. J'vais BRAILLER, ça me manque tellement ! Bouhouhou. Voilà. On fait quoi maintenant ? XD;;

Read more...

Trucy qui se perd dans ses pensées.

Qu'est-ce que le sensé ? Qu'est-ce qui fait qu'un acte qu'on a fait a un sens pour les uns, mais n'en a aucun pour les autres ? Où est la ligne qui sépare les deux ? Qui est-ce qui a créé cette ligne ?
Les réponses doivent être plutôt semblables aux réponses aux questions de bien et de mal, de normal et de bizarre. Qui choisit que le normal est normal ? Qui choisit que le bien est bien ? Qui choisit que le sensé est sensé ? Qui choisit tout ça ? C'est l'humain lui-même. C'est l'humain qui choisit pour lui-même si un acte qu'il porte est bien. C'est lui qui décide si c'est censé. Mais, ce sont les autres qui choisiront pour lui si c'est normal ou pas. Mais qu'est-ce que la normalité, après tout ? Et qu'est-ce que le sensé ? Et le bien, le mal ? Tout est étroitement lié, mais pourtant si différent. Le sens d'un acte peut aussi bien être déterminé par une seule personne comme il peut l'être par un groupe, et c'est pareil pour le bien et le mal ainsi que le normal et le bizarre. La majorité des être humains cherchent à rester dans ce qui est, pour cette majorité, normal, sensé et bien. C'est ce qui crée la ligne qui faut suivre pour rester dans la normalité. Donc, dès la première seconde où on met les pieds en dehors de cette ligne pour en faire dévier sa trajectoire, on devient bizarre puis qu'on ne suit plus la ligne déjà tracée, on ne fait plus comme les autres, alors ceux-ci nous pose l'étiquette "bizarre" bien que pour nous, nos actes, nos gestes, notre façon d'être, de penser, de s'habiller, de porter ses cheveux, de se maquiller, de marcher ou d'utiliser un cahier est parfaitement normale.
Enfin, ça, c'est qu'une seule des bifurcations que peu prendre la ligne. La normalité a à peu près pour tout le monde la même notion de bien et de mal. Ainsi, l'homme qui trompe sa femme en lui disant rester tard au boulot est jugé comme étant mal. Mais cet homme, s'il agit comme ça, c'est probablement parce qu'il ne pense pas que c'est nécessairement mal. Un autre exemple, peut-être un peu mieux choisi, celui-là. L'homosexualité. Encore beaucoup de gens croient qu'un personne qui en aime une autre du même sexe qu'elle même est mal. Les autres en ont soit rien à cirer, soit n'ont absolument rien contre ça et pensent que les homosexuels sont tout aussi bien qu'eux-même. Il serait donc possible de choisir notre propre bien et notre propre mal ? Combien d'entre vous préférerait mourir de fait plutôt que de tuer quelqu'un dans le but de s'en nourrir si vous étiez coincé dans une cabane ensevelie sous un avalanche ? Vous jugeriez donc ceux qui choisirait le cannibalisme de survie comme étant des gens mauvais ? Même si cette même personne était votre meilleur ami ? Donc oui, l'humain a la possibilité de choisir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ce qui l'empêche de complètement s'adonner à cette pratique, ce sont les lois. Et par qui sont créées les lois ? La normalité. Et ôtez-vous tout de suite de la tête que je crois que notre monde serait meilleur si nous pouvions tuer, violer, battre, abuser librement.
Et finalement, le sensé. Qu'est-ce qui rend une personne sensée ? Ou plutôt quel geste font d'une personne une personne sensée ? Quelqu'un qui croit que le suicide est la meilleure mort qui puisse y avoir ne pourrait pas être sensé ? Est-ce que la noyade l'est plus ? Et la mort dans son sommeil ? La mort de vieillesse est certainement la plus sensée de toutes, ne l'est-elle pas ? Pourtant, lorsqu'on est vieux, nous sommes faibles, malade et parfois nous n'avons plus toute notre tête. Est-ce que ça a vraiment un sens de vouloir mourir dans de telles conditions ? Qu'est-ce qui fait que notre vie a du sens ? Qu'on l'ait réussi, cela va de soit. Mais comment réussit-on une vie ? Est-ce en gagnant beaucoup d'argent, en devenant riche, en travaillant très dur mais en omettant de penser qu'il serait possible d'avoir le temps d'être heureux entre temps ? Ou est-ce en n'était pas très riche, n'ayant pas plus que ce que nous avons besoin pour payer les factures, mais en étant heureux du peu qu'on a ? Certains se demandent comment est-il possible de vivre sans avoir le temps d'être heureux alors que d'autre se demandent comment est-il possible de vivre sans avoir d'argent. Donc le sensé et ce qui ne l'est pas n'est qu'un simple choix.
Il n'y a donc pas de solution meilleure que l'autre. Au final, tout n'est que question d'opinion. Il est quelque peu déplorable, cependant, que certains ne prennent pas la peine d'écouter l'opinion des autres. Beaucoup de gens normaux, sensé et bien ont cette tendance. C'est une réalité à laquelle on fait face tous les jours. Maintenant s'il y en a qui ne sont pas d'accord, ce n'est encore là qu'une question d'opinion, comme tout le reste et je ne suis pas là pour faire changer tout le monde d'avis, de toute évidence. Libre à tout le monde de penser comme il l'entend. Et ceux qui veulent brimer ça, tant pis pour eux !

Read more...

Y'a un affaire dont j'suis pas encore revenue.

Ouin...
Vous savez tous que mon très cher pôpa est venu m'engueuler chez ma mère... Ben pendant cette loooongue tirade, il m'a dit un truc genre : "Y'A UNE PERSONNE SENSÉE QUI VIENT SUR TON BLOG PIS TU LA CASSES PARCE QUE LE SUICIDE C'EST TELLEMENT HOT ! LE SANG C'EST TROP COOL ! BRILLANT ! BRAVO !"
C'est tellement la preuve qui a absolument r-i-e-n compris...
L'autre personne, que j'ai identifiée en tant que Maude Bélisle (O-M-G...), elle est aussi sensée que moi, on a juste pas la même vision des choses, c'est tout.
Moi, si j'veux que ma mort soit un suicide, c'est pas parce que OMG TROP COOL FULL GOTHIQUE PLEIN DE SANG OMG ! JE.TRIPE. >_>....... C'est plus parce que j'ai pas envie de vivre jusqu'à cent ans pis de virer légume ou de plus avoir toute ma tête comme c'est en train d'arrivé avec mon arrière grand-mère. J'ai pas envie de mourir malade comme c'est arrivé à mon grand-père et à beaucoup d'autres dans la famille. J'ai pas envie de voir ça. Et quand j'aurai jugé que j'peux partir en paix, ben j'vais partir, ça sera tout... Ça va être dans encore longtemps, j'peux vivre jusqu'à 70 ans en étant encore en bonne santé et en ayant encore un bon train de vie... Parce que bon... si j'me met à m'ennuyer... ça va être carrément s'ennuyer pour mourir.
J'en ai pas l'air aux yeux de mon père, mais j'suis quand même quelqu'un d'équilibré. Du moins, je le crois. J'ai peut-être l'air irrationnelle, mais au fond... quand on pense à comment j'vois les choses, c'est qui le plus rationnel en celui qui vit dans une immense illusion et qui préfère y rester même s'il sait que le reste existe ou celui qui vit en dehors de l'illusion, qui voit comment le monde est vraiment, qui voit le monde en gris parce que les couleurs n,existent que dans l'illusion que l'humain s'est lui-même créé... ? C'est d'un fantaisisme déprimant, je vous l'accorde, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Et pis oui, je me contredis moi-même, au final, parce que j'ai mes propres illusions, à part des autres, la plupart du temps, mais je vis avec elles quand même... c'est ce qui, probablement crée la personne bizaroïde que je suis (Please, je veux pas entendre de "Mais non, Trucy ! T'es pas bizarre !" J'suis pas normale, donc j'suis bizarre. C'est l'étiquette que je porte et je préfère porter cet étiquette-là que celui du : "-Tu connais Trucy ?... -Non... C'est qui ? -Oh ben tu sais la grande brune, là... Avec un T-shirt et un jean... -Laquelle ?" V'voyez le portrait ;))
Enfin bon... je m'emporte, encore... J'devrais écrire un bouquin que les élèves devraient lire en philosophie....

Read more...

Histoire de piercings.

J'ai finalement enlevé mon piercing, comme j'étais certaine de faire, en fin de compte.
J'ai pas eu le sentiment de tout nu comme j'pensais, mais bon... ça fait juste bizarre quand j,arrive, exemple, pour me replacer le sourcil...
Et pis ça fait 2 jours et le trou est déjà refermé... =o

Bon récapitulons. Le premier, je l'ai enlevé parce que ça faisait un an que je l'avais et c'était toujours pas guéri, j'commençais à faire du rejet >_>
Le second, ça faisait... 4 ans que je l'avais... peut-être 5, j'sais plus... m'enfin... je l'ai enlevé parce que j,en avais marre... Maintenant j'ai deux belles cicatrices dans l'sourcil, yéé...
Et pis bon... ma lip ring ça fait un an que je l'ai... J'sais pas si quand j'vais l'enlever.... j'vais peut-être essayer de foutre autre chose, parce que j'commence à avoir marre de l'anneau... J'suis toujours en train de perdre la p'tite bouboule et pis bon... j'vais remettre c'que j'avais au perçage, tiens... Si j'la retrouve, ça va de soit.....
Mais bon... j'enlève pas ceux que j'ai aux oreilles, c'est certain =o ! J'vais m'en faire faire d'autre, j'sais pas quand... Pis j'irai pas au Face parce que la dernière fois, la conne m,a pas fait des trous symétrique, la p'tite criss ! Même la fille au Bizou où j'ai fait faire mes autres trous l'a remarqué o_ô.... En tout cas, ce qui est le fun avec le perçage d'oreille c'est que ça guérit vite et que j'ai presque pas besoin de désinfecter ^w^ (sérieusement, ma paire de dernier trous, je l'ai désinfecté une ou deux fois o_o.... Les joies de pas faire d'infection aux oreilles <3)
Sauf que, celui que j,ai dans le cartilage de l'oreille gauche me fatigue =_=... depuis quelque temps, j'peux pas me coucher de ce côté-là parce que j'sens trop l'anneau @_@... pis j'veux pas mettre une p'tite pin normale parce que 1, c'est pire, 2 c'est pas spécialement beau.... mais bon... j'veux pas l'enlever non plus >_> .... J'sais pas pourquoi avant j'le sentais pas pis maintenant oui DD8... Le con ! è_é

Enfin bref, j'ai encore écrit un roman sur un truc qui intéressera personne à part moi... LOL XD

Read more...

Ouin... je check ça là pis...



Checkez-y ben la face.
Imaginez que c'est une vrai fille.
Ses yeux sont tellement petits qu'elle a besoin de make-up pour les faire paraître plus grand, genre les asiatiques font ça. (Ou faite juste checker une photo de Kaya XD)
Ses sourcils seraient redessinés, sont vraiment trop haut vers l'extérieur... C'est comme les Drag Queen qui se dessine les sourcils dans l'front...
L'arrête de son nez est d'une bonne largeur, mais ses narines.... MINI !!! o.o;;... Michael Jackson, anyone ?
Et ses lèvres.... Bâtard on dirait presque Crystal dans Le Coeur a ses Raisons ! o_ó.... Sont vraiment ÉNORMES comparées à son nez o_ô.... Full collagène quoi...
Sans parler de la forme de son visage....

Dans le fond, Barbie c'est un trans' avec une chirurgie génitale ratée ! Pffff !

(Faudrait penser à photoshoper Barbie, sans make-up.... J'suis sûre qu'elle est affreuse XD)
(Oh, pis..................... Quand j'aurai à nouveau plus de sourcils, j'essaierai de penser à me faire un make-up de Barbie, voire ! XDD)

Read more...

BWAHAHAH XDD

http://abcnews.go.com/Travel/BusinessTravel/popup?id=5725474&contentIndex=1&start=false&page=3

http://abcnews.go.com/Travel/BusinessTravel/popup?id=5725474&contentIndex=1&start=false&page=8


XDDDDD

Kaya's Dancer and Veronica (or Kaya's Drag Queen Friend)
LOL
ABC NEWS XD
Yay ! XDD

Read more...

Regardez que va là !

Le chapitre 16 de New Vogue Children ! Et oui ! 8D

http://www.fanfiction.net/s/3991122/16/

Et voilà ^w^
Et moi j'vais me coucher bientôt.

Oubliez pas de faire de la propaganda pour Dir en grey à Montréal. Il DOIT y avoir un show.

Read more...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP