Vraiment beaucoup........ Mais là, trop, c'est trop.
J'espérais vraiment que ça soit des PMS, ce coup-ci, mais non. C'est plus MLB.
Bon pardon pour c'qui va suivre, lecteurs sensible s'abstenir.
OSTIE DE TABARNAK DE CRISS DE CÂLISSE !
CIBOIRE ! NON MAIS ! T'AS TU UN FUCKING PROBLÈME, VIARGE ?!?!?
T'AS TU FINI DE M'LANCER DES PIQUES VIA TON CHRISTIE DE BLOG PAR RAPPORT À CE QUE JE PEUX AVOIR DIT SUR LE MIEN ?!
Regarde, quand on sait que les autres parlent dans notre dos, on fait tout pour savoir c'qu'ils racontent à notre sujet, or c'est pour ça que j'continue de stalker to blog, tabarnak ! T'es contente, là ? Tu l'as ta crisse de réponse.
Tu veux que j'en reviennes ? BEN REVIENS-EN TOI AUSSI CÂLISSE ! PIS ARRÊTE DE FAIRE CHIER DE MÊME !
C'est pas parce qu'on te dis que t'as muri que c'est obligatoirement le cas. C'est pas parce qu'on te dit que t'as changé que c'est nécessairement pour le mieux. C'est pas parce qu'on te dit quelque chose que c'est vrai. Mais, obviously, mon opinion c'est d'la criss de marde, fait que tout ce que ça va faire, mon rant, c'est de se ramasser en gros "LOLZ" sur ton blog, j'ai pas raison ?
Oui, d'accord, j'ai fait une connerie, celle de m'être attachée à toi et ça, je le regrette sincèrement. Mais c'est pas moi qui a dit "ça serait mieux qu'on reste amies". C'est pas moi qui a dit ça pis qui est allée parler dans ton dos la journée d'après. Par contre, c'est ce que t'as fait. Tes autres amies t'ont conseillé, très certainement en te disant que j'suis une pauvre conne for some unknown reason (C'est À PEINE évident, Tomoyo.) et c'est là que t'as aussi décidé que j'étais une pauvre conne. Sauf que, normalement, les pauvres connes valent pas la peine qu'on parle dans leur dos. Tout comme t'as décidé que ta mère avait raison pour t'éviter des marde familiale. Je saiiiiiiiiiiiiiis que tu vas encore dire que non, c'est toi et pas les autres qui t'ont mis ça en tête, mais check... on se le chachera pas. Si ta mère avait rien dit, you wouldn't have come up with this, admit it. Je dis pas que ça aurait été mieux qu'on reste ensemble pis que tu subisses toutes les mardes du côté de ta famille à cause de ça, je dis que j'aurais préféré qu'on me dise "J'préférerais que ça aille pas plus loin pour pas causer plus de trouble" au lieu de c'que tu m'as sorti.
Mais bon, anyway, c'te massage-là, tout ce que ça va faire, c'est de d'mettre en crisse parce que j'ai probablement raison pis tu vas me demander de l'enlever de là parce que ça expose ta vie aux autres pis tu vas aussi encore dire que tu passes pour la méchante conne et tout ça blah blah blah.... comme si les autres avaient seulement que ça à foutre.... Le message est bien trop long pour qu'ils le lisent aux complet. Pis ceux qui l'ont lu pis qui comprennent pas, ben demandez-moi pas d'explications, vous en aurez pas, ça finit là.
Pis tsé.... Si tu veux pas passer pour une grosse méchante, agis en conséquence ou calisse-toi de c'que les autres pensent.
Ah oui pis une dernière chose, si tu voulais que j'te déteteste, c'est très bien parti.
Merci, bonsoir.
Read more...