Sunday, February 07, 2010

Ah ben tabarnak XD

>XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



OSTIE D'CALICE DE CRISS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ok, r'garde... J'suis en train de relire un truc que j'avais écrit en 5ième secondaire, ok.... Premièrement, c'est un KaoruXKyo... LOL, whut XD
Pis en gros, l'histoire c'est que Kaoru doit partir pour les États-Unis parce que ses parents l'ont obligé, j'suis plus certaine pourquoi, j'pense que c'était pour marier une fille (Cherchez la logique...)
Mais l'affaire, c'est qu'une fois que Kaoru est parti, Kyo est full depress pis Toshiya pis Die essaie de lui remonter le moral (Shinya peut pas parce qu'il est en voyage chez ses grands-parents à Okinawa LOL.) sauf que Kyo est crissement emo, mais OSTIE. OSTIE. CRISS XDDDD NON MAIS TABARNAK >XDDDDDDDDD
-Tu sais, Kyo, le monde ne s'est pas arrêté de tourner juste parce que Kao est parti...
-C'est pas toi qui sortait avec...
-Écoute, ça ne me plairait pas non plus que Juka s'en aille et qu'il ne me le dise que la veille en m'apprenant que je ne peux pas aller avec lui, mais bon... je ne crois pas qu'il voudrait que je me morfondre, donc je ferais de mon mieux pour ne pas trop penser au fait qu'il soit si loin. Ça serait dur, mais toujours possible !
-Je suis pas toi, Toshiya... Et pis, de toute façon, Juka partirait jamais comme ça, j'en suis sûr...
ROOOOOOOOOOOOOFFFFFFFLLLLLLLLLL >XDDDDDDDDDD

OMFG !

OMG. OMG. OMG. I MEAN... OMFG >XDDDDDDDDD TOSHIYA AVEC JUKA TABARNAK XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CIBOIRE XDDDDDDDD NON MAIS SDJKLHSKJDHKJSHDJKSHDKJSDHKJSDHKJSHDKHSDKJ
Y'a tu de quoi de plus moron que ça ?!?!?!?!?!? XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Criss XDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP