Saturday, August 01, 2009

I was damned.

As RENTRER EN SOI played it.

Actually not.
I mean.... I had new ideas to start a new fiction @ 4AM, this morning, before going to sleep.
I am damned for sure, there's no middle to it.... I'm in a "I'VE GOT NOOOOO FREAKING IDEAS !!! DDDDX" state or in a "I'VE GOT TOO MUCH OF THOSE FREAKING IDEAS 8D;"
I think I'm gonna mix this idea with the other one talking about kidnapping....

Pis je sais encore trop pas qui j'vais choisir comme personnage ô_ô......
Ben en même temps j'ai une petite idée.... mais... SYNOPSIS TIME.

2 types qui s'échappent de l'hôpital psychiatrique, sauf que les deux ont l'air relativement sains d'esprit -> celui qui a manigancé le coup est cependant plutôt malfaisant alors que l'autre, son "meilleur ami", est plutôt dans le genre simplet~
Donc, ils s'échappent et font de l'auto-stop jusqu'à... disons Tokyo, où ils vivent pendant un moment dans la rue jusqu'à ce que #1 (le malin) tombe sur un certain #3 de qui il va s'enticher (évidemment). Donc, il va vouloir le séduire SAUF QUE pour ça, ça prend un toit.... Donc y va repérer un salaryman ou un truc riche dans le genre pis finir par se débarasser de lui pour pouvoir utiliser son argent et son appartement...
Pis là, y va se mettre à flirter avec #3 et va finir par le ramener "chez lui" pis c'est là qu'embarque l'idée du kidnapping.


Pour ce qui est de ma petite idée quant au personnage, j'ai eu un flash quant au #2 simplet... J'ai aucune idée de pourquoi, mais j'ai pensé à Ochi o_ô..........
Sauf que pour ça, faudrait que #1 soit Kaya.... sauf que j'sais pas... j'avais plutôt imaginé Kaya en #3... SAUF QUE maintenant que j'y pense, ça serait bien que ça soit pas Kaya, la victime, pour une fois..... OH OUI' j'veux faire un Kaya méchant o_o !!!!! ♥
Bon, ben j,ai plus aucune idée pour qui fera le #3, donc..... Check ben ça, ça va être Ricky LOLOLOLOL XDDD Non. Suggestion ? D8...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP