Tuesday, July 07, 2009

3

Three names you go by:
- Trucydae Theadviling (ou Madame Trucy (voyons, ostie, kossé ça écrire Mana pis Mandame à place de Madame D=<))
- Cruella DeVille
- The Princess of Decadence

Three screen names you have had:
- Madame Butterfly
- Tatsuruella that I'm about to change
- J'me souviens d'avoir eu Miss Vampire pas super longtemps... LOL

Three physical things you like about yourself:
- Mes yeux parce qu'ils sont turquoise et plus grands que la moyenne *w*
- Le fait que j'ai la silhouette en X ♥ Much love.
- Mes mains, z'ont moins l'air de mains de vieille crisse, dernièrement... Pis mes ongles deviennent longs... j'commence à taper plus avec eux qu'avec mes doigts XD...

Three physical things you don't like about yourself:
- Vous voulez VRAIMENT savoir ? Mes cuisses. J'ai les pire cuisse du monde è_é (à part pour les mamzelles qui pèse 39847293 lbs ._.)
- Les genre... 10-15lbs que j'ai en trop...
- Sinon... I wish my skin wasn't fucking PINK.

Three parts of your heritage:
- Française
- Française
- Et française ! J'dois être dans les seuls à être autant pure souche que ça oO... Sérieux, du bord de mon père, c'est tout français, aussi loin qu'on recule (c'est à dire au type qui venait du Mans en France), pis du bord à ma mère, on a jamais pris le temps de regarder nos racines en profondeur, mais au plus loin qu'on a été, soit mes 2 ou 3 fois arrières grands-parents, ça avait l'air français aussi x)
Ouais, dans le fond, y'a un de mes ancêtres du côté de ma mère qui s'appelle Napoléon Jutras... Si on peut faire plus français que ça, dites-le moi XD Sinon je sais qu'à l'origine, Jutras s'écrivait plutôt Jutrat....

Three things that scare you:
- Oublier trop de chose, l'alzheimer, quoi...
- les zombies ;_;
- Les autobus bondées .____. J'suis pas claustrophobe, un peu agoraphope, légèrement misanthrope, mais les bus bondées skjadhksdhaksjdhkajshdjsahd é____è Plus jamais D8

Three of your everyday essentials:
- MUSIC !! That one is quite obvious.
- de l'eau... Justement, j'vais aller m'en chercher une autre bouteille =B
- Probablement Internet.

Three things you are wearing now:
- Elmo pyjama top \o/
- Undies =BB
- Maillot de bain style bermuda de gars 8B j'ai la classe, en ce moment \o/

Three of your favourite bands or musical arts: ordered by the amount of listening they get
- Dir en grey
- Kaya
- Pis va falloir que j'ouvre LastFM parce que j'me souviens pu de l'autre XD Aaaah bon, c'est BLAM HONEY ♥

Three of your favourite songs (right now):
Seriously, I can't answer this now o_o.................................................................
Yea, really o_O;
Mais si j'regarde sur LastFm, ça me dit :
- Les sample de Kaya qui sont combinés en une seule track o_ô...
- BlutEngel - Seleenschmerz
- BlutEngel - My World

Three things you want in a relationship:
Estie de question de marde, je l'sais tu, moé ? è_é Faut juste que ça adonne.


Three physical things about the opposite sex that appeals to you:
- Eyes are important.
- sjkdbhasasjdhakjsdh COLLAR BONES, I AGREE, TOTALLY slkdfhaksjdh fgneeeeeeeh *ç*
- Fifure ?

Three of your hobbies:
- Jouer à Pokémon (ou à d'autres jeux là... Avec ma DS of pokéLove.)
- J'me suis remise à écrire et dessiner *w* ♥
- BLOG. BLOG I SAID BLOG, BLOG, BLOG. Did I mentionned BLOG ?! And FaceBook apps D8

Three things you wanna do really badly right now:
- ...
- .........
- ....... Ah ! Money. (I) Bon yeu, donne-moé une job ♪ LOL

Three careers you're considering/considered before:
- Fashion designer
- Singer too, old school cabaret desu *w*
- QUEEN OF THE UNIVERSE \ooooooooooooooooooo/ (Ma tête se multiplie d'impatience.)

Three places you want to go on vacation:
- France
- Japan
- Probably England or something...

Three things you want to do before you die:
- Rule the world. (LOL J'vais tu sérieusement être sincérement capable de faire une chose pareille ?!??!? XDDD J'suis tellement une leader née, là -_-.... Quoi que si toutes les relations humaines se font via PC d'ici 10 ans, j'ai un peu plus de chance 8BBBBBBBBB)
- Avoir ma fucking boutique bâtard è_é
- Succed everything I'll do (H)
- Bonus : Éradiquer tous les crétins de la terre 8D

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP