Sunday, December 07, 2008

Ah ben coudon....

Depuis genre le début de la semaine, j'ai plein de friend request genre... Les mêmes que d'habitude, là... les groupes plates qui se cherche des fans, des gros laites qui te trouvent ben sexé, des rapaces.... pis là, y'a une nouvelle catégorie : les lesbiennes gothiques.
Bon... Ça pourrait être plus intéressant que tous les types qui font : "Hi ur rly hot add me plz" So yea.... j'accepte leurs requests... on va voir c'que ça va donner.... XD
Tant qu'elles arrivent pas toutes en même temps en m'disant : "U make me wet" DDDD8
Non en fait, le nombre de friend request a baissé quand j'ai changé ma pic avec mon corset pour celle avec mon chandail de DeG, curieusement.... LOL. J'pas plus laide, j'suis moins tout nue X'D.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP